les coffrets Jouef anciens
+14
super5
martial.beulaguet
CFPOLO66
jack-train
fabrice14
murielle
Lio-N
Francomtois 64
Didier79
petitgrinousse
HA64
AC Modélisme
AL BENDER
jmd_91
18 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: les coffrets Jouef anciens
hello ,
comme moi a un détail pres , j ai plus mes Playmobil , mes Lego mais mon circuit Start , il est encore la
beau coffret Lio-n
comme moi a un détail pres , j ai plus mes Playmobil , mes Lego mais mon circuit Start , il est encore la
beau coffret Lio-n
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
michelm2 a écrit:
comment as tu fait pour conserver un de tes cadeaux de noel de ton enfance!!!!!!!!!
perso, tout ce que j'avais laissé chez mes parents, a fini a la poubelle!!
sinon j'aurais de ces collectors!!!!!!!!!!
: :maisoui: :
Je suis soigneux et conservateur, comme mon père retraité SNCF. J'ai aussi une voiture resto CIWL en boite rouge d'origine que mon père m'avait acheter pour compléter ma rame.
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
jmd_91 a écrit:hello ,
beau coffret Lio-n
J'ai encore mon "circuit 24" Jouef. un de mes voisin a voulu me l'acheter mais j'ai refuser!
faut pas déconner quoi!
Lio-N- du N sinon rien!!
-
moi aussi je concerve des choses très soignesement et vomies rangée s dans une armoire.
hello ,
voici le dernier coffret arriver hier et completer , nettoyer !
il s agit du Coffret " Sud Express Super 8 " Jouef ref 7554 E/BT , incomplet ; il manquait le transfo " Norma 200 " , 4 rails courbes et manque encore le cordon d alim .
l état de la loco etait vraiment limite , propre mais fonctionnais tres mal ( le gus a souder avec du fil de plomb et il as falut refaire les soudures et mettre un diode 1 N 4001 a l unique lampe presente )
puis nettoyer les 2 voitures DEV , et nettoyer le polystirene ainsi que le couvercle de boite ( le couvercle avait un depot marron ressemblant a de la nicotine et une sorte de sciure de bois dans le coffret )
apres 4 heures acharnés dessus , il ressemble enfin a ce que l on aurais trouver en vitrine .
PS: la loco BB 9201 est une 3 eme version de chez Jouef sortie en 1968 - le coffret quand a lui doit etre de 1972 .
il est dans ma collection mais pas pour longtemps , il me plait pas
le prochain d ici milieu de semaine .
voici le dernier coffret arriver hier et completer , nettoyer !
il s agit du Coffret " Sud Express Super 8 " Jouef ref 7554 E/BT , incomplet ; il manquait le transfo " Norma 200 " , 4 rails courbes et manque encore le cordon d alim .
l état de la loco etait vraiment limite , propre mais fonctionnais tres mal ( le gus a souder avec du fil de plomb et il as falut refaire les soudures et mettre un diode 1 N 4001 a l unique lampe presente )
puis nettoyer les 2 voitures DEV , et nettoyer le polystirene ainsi que le couvercle de boite ( le couvercle avait un depot marron ressemblant a de la nicotine et une sorte de sciure de bois dans le coffret )
apres 4 heures acharnés dessus , il ressemble enfin a ce que l on aurais trouver en vitrine .
PS: la loco BB 9201 est une 3 eme version de chez Jouef sortie en 1968 - le coffret quand a lui doit etre de 1972 .
il est dans ma collection mais pas pour longtemps , il me plait pas
le prochain d ici milieu de semaine .
-
les joies de l'occasion, mais surtout de l'honneté du vendeur!!!!!!!!!!
: :maisoui: : :lol!:
Invité- Invité
Mon cousin de deux ans mon cadet, avais le mème coffret. j'ai récupérer le matériel qu'il lui restait (il était moins soigneux que moi) mais j'ai tout revendu!
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Un autre beau coffret certes sans rails. Comme Lio-N je l'ai depuis mon enfance (1970) et je l'ai conservé. Et je puis vous garantir que j'ai joué avec. Certainement le côté fonctionnel qu'il avait qui a fait que je l'aie conservé aussi précieusement !
La première version avec des essieux métalliques brunis pour les bogies de traction de la grue.
La première version avec des essieux métalliques brunis pour les bogies de traction de la grue.
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
hello ,
la 2 eme serie de grue fait par Ceji-Jouef .
la 2 eme serie de grue fait par Ceji-Jouef .
-
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16