Présentation de Spirou78
+2
petitgrinousse
Spirou78
6 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Présentation de Spirou78
Bonjour à tous.
Je me prénomme Michel, j'ai 61 ans, j'habite les Yvelines et suis un passionné de modélisme ferroviaire depuis 55 ans suite à un cadeau par mon père d'un train Marklin pour mon anniversaire.
Je possède environ 70 locos (vapeurs, diésels dont 10 autorails, motrices électriques) en HO, HOe et Z.
Je n'ai pas encore de réseau, mais c'est prévu car je viens de récupérer une pièce d'environ 25 m2 à laquelle je dois redonner une certaine fraîcheur.
Autrement dans cette attente, je réalise quelques décors (habitations, arbres, gares, etc.).
Je suis également un passionné de BD (d'où mon surnom), de cuisine et de chat sacré de birmanie (d'où mon avatar).
Voilà donc ma petite présentation personnelle.
A très bientôt sur le forum.
Michel (Spirou78)
Je me prénomme Michel, j'ai 61 ans, j'habite les Yvelines et suis un passionné de modélisme ferroviaire depuis 55 ans suite à un cadeau par mon père d'un train Marklin pour mon anniversaire.
Je possède environ 70 locos (vapeurs, diésels dont 10 autorails, motrices électriques) en HO, HOe et Z.
Je n'ai pas encore de réseau, mais c'est prévu car je viens de récupérer une pièce d'environ 25 m2 à laquelle je dois redonner une certaine fraîcheur.
Autrement dans cette attente, je réalise quelques décors (habitations, arbres, gares, etc.).
Je suis également un passionné de BD (d'où mon surnom), de cuisine et de chat sacré de birmanie (d'où mon avatar).
Voilà donc ma petite présentation personnelle.
A très bientôt sur le forum.
Michel (Spirou78)
Spirou78- je suis bien ici
-
Loisirs : Maquettisme ferroviaire, cuisine, bricolage, jardinage, peinture et dessin, pêche sous-marine, tir à l'arc, vélo, moto HD, ...
Re: Présentation de Spirou78
bonjour spirou
bienvenue sur le forum
merci pour ta presentation
bienvenue sur le forum
merci pour ta presentation
petitgrinousse- Cercle Ferroviaire de Nancy
-
Loisirs : beaucoup
+1 :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonjour et :bienvenue:
Que veux-tu entendre par vraiment actif?AL BENDER a écrit:re bienvenue sur le forum et en terme de loisir, tu es vraiment actif
-
Loisirs : Maquettisme ferroviaire, cuisine, bricolage, jardinage, peinture et dessin, pêche sous-marine, tir à l'arc, vélo, moto HD, ...
hello Spirou 78 ,
soit le bienvenu sur le forum :picasso:
soit le bienvenu sur le forum :picasso:
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Merci à vous tous
-
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1