23 mai 2007 , en visite chez Denis, le frangin
+2
Lio-N
murielle
6 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
23 mai 2007 , en visite chez Denis, le frangin
Salut tout le monde
J'étais donc en visite chez Monsieur mon frère et j'ai fait quelques photos d'un morceau de décor HO de son réseau , en cours de construction.
Il s'agit d'un petit module avec une petite route qui monte vers un château , objet du module suivant .
Vous verrez ensuite diverses photos de Denis , qui nous montre comment il floque , et il vous répondra lui-même sur les matériaux utilisés si vous avez des questions.
Quelques photos encore sur l'atelier du frangin , son bordel , mais le plus énervant ce sont ses meubles à tiroirs : chaque fois que tu en ouvres un , c'est rempli de locos.
Vous verrez aussi une photo d'un sachet bleu genre Playmobil dont Denis n'arrive pas à se séparer , que voulez-vous il a gardé une âme de grand enfant !!!
Deux autres photos représentent un sapin de la gamme BUSCH , avant et après transformation.
Et pour terminer , quelques locos vapeur en HO et HOm , de ses dernières acquisitions.
Personnellement , j'aime beaucoup les wagons qui transportent la litière du chat.....
J'étais donc en visite chez Monsieur mon frère et j'ai fait quelques photos d'un morceau de décor HO de son réseau , en cours de construction.
Il s'agit d'un petit module avec une petite route qui monte vers un château , objet du module suivant .
Vous verrez ensuite diverses photos de Denis , qui nous montre comment il floque , et il vous répondra lui-même sur les matériaux utilisés si vous avez des questions.
Quelques photos encore sur l'atelier du frangin , son bordel , mais le plus énervant ce sont ses meubles à tiroirs : chaque fois que tu en ouvres un , c'est rempli de locos.
Vous verrez aussi une photo d'un sachet bleu genre Playmobil dont Denis n'arrive pas à se séparer , que voulez-vous il a gardé une âme de grand enfant !!!
Deux autres photos représentent un sapin de la gamme BUSCH , avant et après transformation.
Et pour terminer , quelques locos vapeur en HO et HOm , de ses dernières acquisitions.
Personnellement , j'aime beaucoup les wagons qui transportent la litière du chat.....
Invité- Invité
Re: 23 mai 2007 , en visite chez Denis, le frangin
super!!!
moi je dis encore
j'aime beaucoup les nuances de couleur sur le module
moi je dis encore
j'aime beaucoup les nuances de couleur sur le module
Bravo en tout cas pour le rangement!
Bravo en tout cas pour le rangement!
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
Normal, c'est avant flocage. En fait du tampon jex découpé en petits carrés, et moulinàcaféisé ! (c'est ce qui est dans la boite translucide) Mais depuis, le flocage est terminé !!
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité a écrit:Normal, c'est avant flocage. En fait du tampon jex découpé en petits carrés, et moulinàcaféisé ! (c'est ce qui est dans la boite translucide) Mais depuis, le flocage est terminé !!
J'utilise les tampons jex pour faire des haies je n'avais jamais penser à en faire du flocage!
Et puis il en existe aussi du rose, du jaune, du blanc ect...
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
ALAINPYRO- moi je reste
-
voila des infos très utiles
Ah oui , tu habites Fessenheim....
Ah oui , tu habites Fessenheim....
Invité- Invité
Ne pas confondre le HAUT el le BAS !!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8