bienvenue à Philippe65
5 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Re: bienvenue à Philippe65
:bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Présentation Philippe65
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai 54 ans et suis passionné de petits trains depuis mon plus jeune âge. J'ai 2 grands enfants, une fille et un garçon .Je n'ai jamais pu réaliser un réseau faute de place ou faute de temps ou de moyen selon les périodes de ma vie.
Je pense le commencer prochainement.
Je suis équipé en 3 rail. Choix fait par la nostalgie de mon enfance ou je visitais souvent un magnifique magasin Marklin en Belgique et j'étais emmerveillé par leur production.
J'habitais à la frontière belge à l'époque.
J'adore les aurorails, surtout le Picasso, mais aussi les autres car ça me rappelle mon enfance quand je partais en vacances chez ma tante.
Je consulterai régulièrement ce site que vous enrichissez par vos échanges et vous en remercie.
Philippe
J'ai 54 ans et suis passionné de petits trains depuis mon plus jeune âge. J'ai 2 grands enfants, une fille et un garçon .Je n'ai jamais pu réaliser un réseau faute de place ou faute de temps ou de moyen selon les périodes de ma vie.
Je pense le commencer prochainement.
Je suis équipé en 3 rail. Choix fait par la nostalgie de mon enfance ou je visitais souvent un magnifique magasin Marklin en Belgique et j'étais emmerveillé par leur production.
J'habitais à la frontière belge à l'époque.
J'adore les aurorails, surtout le Picasso, mais aussi les autres car ça me rappelle mon enfance quand je partais en vacances chez ma tante.
Je consulterai régulièrement ce site que vous enrichissez par vos échanges et vous en remercie.
Philippe
Philippe65- je découvre
-
Bonjour pour ta presentation et :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
re :bienvenue:
Dernière édition par Dourack le Jeu 24 Nov 2011 - 16:05, édité 1 fois
Invité- Invité
:bienvenue: et bon courage pour la réalisation de ton futur réseau
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
hello Philippe 65 ,
je me joint aux autres amis pour te souhaiter une bienvenue sur le forum :picasso:
je me joint aux autres amis pour te souhaiter une bienvenue sur le forum :picasso:
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1