Bienvenue à X4685
+2
Francomtois 64
AL BENDER
6 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Re: Bienvenue à X4685
:bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
salut à tous.
Depuis toujours passionné par le modélisme je reviens à mes amours d'antan , les obligations professionnelles laisséees de côté, car c'est finalement le seul moyen de pouvoir encore aimer le chemin de fer que l'on a connu dans ses belles années.
Hormis quelques trains historiques que reste t'il de nos compositions tarabiscotées, trains à tranches multiples, A3/B5 et autres MV ?
Pour le reste j'ai la même passion que AL, mais moi je chasse les YAKAFOKON et les YAVEKA ...
Depuis toujours passionné par le modélisme je reviens à mes amours d'antan , les obligations professionnelles laisséees de côté, car c'est finalement le seul moyen de pouvoir encore aimer le chemin de fer que l'on a connu dans ses belles années.
Hormis quelques trains historiques que reste t'il de nos compositions tarabiscotées, trains à tranches multiples, A3/B5 et autres MV ?
Pour le reste j'ai la même passion que AL, mais moi je chasse les YAKAFOKON et les YAVEKA ...
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
:rire ahah:
merci pour ta présentation excélente.
il en faut aussi :rire ahah:
moi aussi j'aime ce genre de train tarabiscoté sur les petites lignes aujourd'hui disparues et un faible pour les MV.
merci pour ta présentation excélente.
il en faut aussi :rire ahah:
moi aussi j'aime ce genre de train tarabiscoté sur les petites lignes aujourd'hui disparues et un faible pour les MV.
Bonsoir ,je suis didier de Metz et on ma dit que vous aviez deja travailler sur la carte electronique du circuit de charge d'un picasso.aurriez vous un chema de cette carte ou me conseiller comment depanner la charge batterie du 3837.Merci et a bientot
DIDIER 57- je découvre
-
DIDIER 57 a écrit:Bonsoir ,je suis didier de Metz et on ma dit que vous aviez deja travailler sur la carte electronique du circuit de charge d'un picasso.aurriez vous un chema de cette carte ou me conseiller comment depanner la charge batterie du 3837.Merci et a bientot
Bernard, un Picasso a besoin de tes "lumières" pour faire fonctionner les siennes .
Merci pour les collègues de l'ALEMF ! !
http://www.alemftrain.fr/
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
vous pouvez lui envoyer un email si vous voulez en cliquant sur l'enveloppe en dessous de son profil.
Salut X 4001 j'aurais bien aimé dépanner l'ALEMF mais les schémas doivent se trouver au faut forez dans une armoire d'estivareilles . Et oui quand les balles sifflent on 'a pas toujours le temps de récupérer le travail de recherche ...
Mais "Pic'asso" ou "tortillard" pourront certainement l'aider .
Amitiés
X 4685
Mais "Pic'asso" ou "tortillard" pourront certainement l'aider .
Amitiés
X 4685
X 4001 a écrit:DIDIER 57 a écrit:Bonsoir ,je suis didier de Metz et on ma dit que vous aviez deja travailler sur la carte electronique du circuit de charge d'un picasso.aurriez vous un chema de cette carte ou me conseiller comment depanner la charge batterie du 3837.Merci et a bientot
Bernard, un Picasso a besoin de tes "lumières" pour faire fonctionner les siennes .
Merci pour les collègues de l'ALEMF ! !
http://www.alemftrain.fr/
X4685- je suis bien ici
-
Loisirs : La chasse aux YAKAFOKON
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1