bienvenue à AC Modélisme
+4
murielle
Francomtois 64
AC Modélisme
AL BENDER
8 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bienvenue à AC Modélisme
En attendant sa présentation, souhaitons la bienvenue à AC Modélisme, magasin de miniature du côté de PAU et fournisseur officiel du club APPAR.
:bienvenue:
:bienvenue:
Re: bienvenue à AC Modélisme
Bonjour à tous amis passionnés.
Le réglement du forum voudrait que je crée un nouveau message pour me présenter à vous, mais comme il y en à déjà un à mon sujet, j'en profite.
Tous d'abord et comme il est de coutume lorsque l'on arrive dans un nouveau lieu d'échange, il me faut me présenter.
Donc voici quelques infos sur ma personne.
Je me prénomme Anthony, j'ai 35 ans, je suis passionné de train miniature et réel depuis bien longtemps, je pratique les échelles HO et N en époque IV et V en digital pour le HO et analogique pour le N, avec un gros faible pour le matériel SNCF, mais j'ai aussi quelques coup de coeur pour d'autres matériel européens .
Je vie dans le sud-ouest de la France, en Béarn (tous près de Pau).
Voilà pour la partie personnelle, et puis parce que la nouvelle c'est déjà répandue, il me faut vous parler de la partie professionnelle.
Ma vie professionnelle ce partage en 2 parties :
- La première partie de mes journées, j'occupe un poste salarié dans le ferroviaire (sous traitance Alstom).
- Le reste de mes journées et consacré à ma petite entreprise, j'ai créé il y à maintenant 3 ans une petite entreprise commerciale dans la distribution d'articles de modélisme ferroviaire.
Au fil du temps, je diversifie mon offre qui va de la distribution pure et "simple" (pas toujours) d'articles de modélisme ferroviaire, à la réalisation totale ou partielle de réseau de train, en passant pas le dépannage, la réparation et modification de matériel roulant, mais aussi la digitalisation de machine (récente et anciennes).
En bref, j'essai de fournir un service le plus complet possible.
Voilà je ne pense pas avoir oublié quelques choses.
Il me reste juste à vous remercier pour l’accueil que vous me faites avant même de me connaitre, ce qui en dit long sur la grande convivialité de ce forum.
A très vite .
Le réglement du forum voudrait que je crée un nouveau message pour me présenter à vous, mais comme il y en à déjà un à mon sujet, j'en profite.
Tous d'abord et comme il est de coutume lorsque l'on arrive dans un nouveau lieu d'échange, il me faut me présenter.
Donc voici quelques infos sur ma personne.
Je me prénomme Anthony, j'ai 35 ans, je suis passionné de train miniature et réel depuis bien longtemps, je pratique les échelles HO et N en époque IV et V en digital pour le HO et analogique pour le N, avec un gros faible pour le matériel SNCF, mais j'ai aussi quelques coup de coeur pour d'autres matériel européens .
Je vie dans le sud-ouest de la France, en Béarn (tous près de Pau).
Voilà pour la partie personnelle, et puis parce que la nouvelle c'est déjà répandue, il me faut vous parler de la partie professionnelle.
Ma vie professionnelle ce partage en 2 parties :
- La première partie de mes journées, j'occupe un poste salarié dans le ferroviaire (sous traitance Alstom).
- Le reste de mes journées et consacré à ma petite entreprise, j'ai créé il y à maintenant 3 ans une petite entreprise commerciale dans la distribution d'articles de modélisme ferroviaire.
Au fil du temps, je diversifie mon offre qui va de la distribution pure et "simple" (pas toujours) d'articles de modélisme ferroviaire, à la réalisation totale ou partielle de réseau de train, en passant pas le dépannage, la réparation et modification de matériel roulant, mais aussi la digitalisation de machine (récente et anciennes).
En bref, j'essai de fournir un service le plus complet possible.
Voilà je ne pense pas avoir oublié quelques choses.
Il me reste juste à vous remercier pour l’accueil que vous me faites avant même de me connaitre, ce qui en dit long sur la grande convivialité de ce forum.
A très vite .
Bonjour Anthony, et bienvenue sur le :picasso: !!
à bientôt, Jo
à bientôt, Jo
Invité- Invité
:bienvenue: Anthony heureux de te lire ici :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
il y a plus qu'à mettre son lien de son site en signature et dans les liens de ce fil, :bienvenue: à toi et surtout n'hésite pas à nous faire profiter de ta boutique en nous annonçant les bonnes choses à acheter
je t'autorise officiellement à diffuser de la pub commerciale sur ce forum, si cela peut t'aider comme on peut le faire pour d'autres.
je t'autorise officiellement à diffuser de la pub commerciale sur ce forum, si cela peut t'aider comme on peut le faire pour d'autres.
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Eh bien merci à tous pour votre acceuil .
j'essaierai de vous faire profitez un maximum de mes offres commerciales, en essayant de pas abuser non plus, ce forum n'est pas là pour ça !
Mais je vais déjà commencer par quelques liens utiles dans les rubriques appropriées.
A plus tard.
j'essaierai de vous faire profitez un maximum de mes offres commerciales, en essayant de pas abuser non plus, ce forum n'est pas là pour ça !
Mais je vais déjà commencer par quelques liens utiles dans les rubriques appropriées.
A plus tard.
nous c'est le détaillage de village et surtout la végétation qui nous interresse le plus en ce moment.
dur de trouver des catalogues sur cela.
dur de trouver des catalogues sur cela.
Page 1 sur 2 • 1, 2