locotracteur Jouef version ARZEN TVT
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
locotracteur Jouef version ARZEN TVT
Je dois refaire la décoration d'un locotracteur jouef, le travail n'est pas compliqué en soit, alors j'aimerai en faire un peu plus afin de lui donner un aspect plus réel car la base est sympa.
Source: http://lestrainsjouef.free.fr
le résultat final doit donner cela:
Photo: didier
que changeriez vous ?
Source: http://lestrainsjouef.free.fr
le résultat final doit donner cela:
Photo: didier
que changeriez vous ?
Dernière édition par AL BENDER le Mar 9 Aoû 2011 - 0:28, édité 1 fois
Re: locotracteur Jouef version ARZEN TVT
si vous avez d'autres photos de ce locotracteur, je suis prenneur
j'ai commencé le travail dessus en commençant par supprimer et limer certaine chose comme les picots de plastique sur le capot, les deux bandes de plastique sur le panneau arrière, les semblants de trompe et de plaque d'immatriculation, retaillé la toiture avant de passer du mastic sur les parties travaillées.
entre deux autres trains, je m'occupe de celui ci.
AL BENDER a écrit:j'ai commencé le travail dessus en commençant par supprimer et limer certaine chose comme les picots de plastique sur le capot, les deux bandes de plastique sur le panneau arrière, les semblants de trompe et de plaque d'immatriculation, retaillé la toiture avant de passer du mastic sur les parties travaillées.
je suis de tres pres le travail car , j en ai un qui a subit des outrage du white spirit
il est HS , courroie usager !!
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
essaye la trempette dans de l'alcool ménagé à 90/95 % arromatisé ou pas et ta peinture devrait partir, faudra juste le repeindre, c'est un très bon conseil de RICHARD et cela fonctionne très bien et le litre vaut en moyenne 2.50€, le décapant tourne autour de 40€ le litre.
Sur le train des mouettes il y a le même et je l'ai mitraillé sous tous les angles Perso j'ai monté un moteur Roco a volant d'inertie le résultat est spectaculaire
tu m'étonne pas, avec du roco il doit arracher des rames lourdes et longues, faut juste mettre du lest.
pour ma par j'ai rajouté des détailles comme les trompes, pare-aigue, re limer des détails divers et passé un apprêt et après camouflage deux couches de marron arzen.
du côté du chassis, découpe et limage des détails avant de recoller un bout de carte plastique, des nouveaux tampons, un attelage et un cablot de frein.
je trouve sympa ce travail sur ce loco et reposant des picasso
pour ma par j'ai rajouté des détailles comme les trompes, pare-aigue, re limer des détails divers et passé un apprêt et après camouflage deux couches de marron arzen.
du côté du chassis, découpe et limage des détails avant de recoller un bout de carte plastique, des nouveaux tampons, un attelage et un cablot de frein.
je trouve sympa ce travail sur ce loco et reposant des picasso
Oulalalalalala , AL me fait un boulot vraiement splendide
, pour le lest , tu as du voir quelue tore de ferite placé ici et la , ca me permet de tracer un ou deux wagons Jouef sans trop patiner
, pour le lest , tu as du voir quelue tore de ferite placé ici et la , ca me permet de tracer un ou deux wagons Jouef sans trop patiner
-
oui j'ai vu cela, mais à mon avis il va te falloir plus de lest pour pouvoir tracter une dizaine de wagon cours ou 4 à 5 long.
presque , voila ce que je tracte par 3 ou 4
et il en manque , le Y 8000 en tracte 3 de plus
et il en manque , le Y 8000 en tracte 3 de plus
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3