prochain achat
+22
gtvb
tonton 36000
patchoutchou
snoop27
petitgrinousse
nonotorail
ajfr721
catenaire1500v
CC 6518
HA64
Michel3
trainbleu
231k8
jmd_91
Lio-N
murielle
sebastien.s
max
Alexandre
Francomtois 64
Greg
AL BENDER
26 participants
Page 5 sur 47
Page 5 sur 47 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47
Re: prochain achat
hello ,
je sais pas si l occasion ne fonctionne pas aussi bien en ce moment mais les ventes sur le coin coin , ca ne desemplis pas !
j ai mis pas mal de chose a vendre mais rien de bouge , alors ca la faillit pour moi .
heureusement que le neveux en bretagne fais du train Ho
je sais pas si l occasion ne fonctionne pas aussi bien en ce moment mais les ventes sur le coin coin , ca ne desemplis pas !
j ai mis pas mal de chose a vendre mais rien de bouge , alors ca la faillit pour moi .
heureusement que le neveux en bretagne fais du train Ho
jmd_91- CMD91 & le CMFJ 91
-
Loisirs : plein chose en rapport avec mes activités pro
c'est une consolation
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
oui rien ne se vend sur le net en ce moment et les meilleurs affaires se font dans les bourses.
AL BENDER a écrit:oui rien ne se vend sur le net en ce moment et les meilleurs affaires se font dans les bourses.
hello AL ,
j ai regarder dans les ventes " Solex & Jouef " , les Solex sont rester stables meme si certains n hesite pas a jouer sur la meilleurs offres , alors que sur le materiel Jouef, c est carrément certains particulier qui ont mis leurs tarifs a la meme echelle que les pros : :maisoui: : du coup pour avoir eu 2 Picasso ( futur Agrivap et X 3997 ) il as fallut attendre un peu .
y a aussi des bonnes choses sur les forums mais c est assez rare .
-
l'occase se vends très bien sur ebay, suffit de mettre un prix de depart à 1€. Comme ca l'objet ce vends au prix du marché.
c'est ce que je ne comprends pas, tu mets un prix "correct" et rien ne se vend,
tu pars a un euros et les types se battent presque et en oublient la realite!!!
: :maisoui: :
tu pars a un euros et les types se battent presque et en oublient la realite!!!
: :maisoui: :
Invité- Invité
suffit de faire un prix de depart bas. Perso quand je vois une annonce ebay avec un prix de depart supérieur à 30€ je ne la mets même pas dans mes affaires à suivre. Les encheres c'est un "jeu". Le vendeur et l'acheteur doivent jouer tous les deux.
hello ,
le tarif meme a 10 euros et des fois ta de drole de surprises , j ai deja tester et mon compte @BAY est bloquer a cause d un gus qui a confondus enchere et vente direct , j ai d ailleurs toujours le coffret qu il n as pas pris et qu @ BAY me demande 2.24 euros de frais de comission sur ce meme coffret non vendu : :maisoui: :
du coup , je peut plus faire de vente sur ce site
le tarif meme a 10 euros et des fois ta de drole de surprises , j ai deja tester et mon compte @BAY est bloquer a cause d un gus qui a confondus enchere et vente direct , j ai d ailleurs toujours le coffret qu il n as pas pris et qu @ BAY me demande 2.24 euros de frais de comission sur ce meme coffret non vendu : :maisoui: :
du coup , je peut plus faire de vente sur ce site
-
231k8 a écrit:l'occase se vends très bien sur ebay, suffit de mettre un prix de depart à 1€. Comme ca l'objet ce vends au prix du marché.
Tu mets une locomotive à 1€ ? remarque pourquoi pas il suffit ensuite de mettre un prix de réserve
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 5 sur 47 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47
Page 5 sur 47