Des feutres peintures.
3 participants
Page 1 sur 1
Des feutres peintures.
Je répond à une question de Al et mumu avec qui j'ai passée l'après midi sur Rouen et on discutait de petites retouches de peinture ou de traits fin car en modélisme le soucis sont les traits de peintures très fins.
Je vous propose un produit qui est vraiment très chouette pour ce genre de travail, c'est un feutre plein de peinture avec diffèrente grosseur de pointe selon vos besoins et traits à reproduire, ce sont des feutres UNI POSCA que l'on trouve dans tous les magasins de loisir créatif, sur Rouen il se trouve à côté de la FNAC à l'espace du palais (je fais un peu de pub car ce magasin est vraiment très bien et avec une vraie équipe de pro hyper sympa).
Les feutres coûtent 3.25 euros pièce mais vous en aurez vraiment pour longtemps en plus il y en a de plusieurs couleurs, alors laissez vous aller pour décorer vos locomotives, autorails, wagons et bien d'autres applications.
mumu en a pris plein et en plus pour trois achetés le quatrième est gratuit, merci Alexandrine
Je vous propose un produit qui est vraiment très chouette pour ce genre de travail, c'est un feutre plein de peinture avec diffèrente grosseur de pointe selon vos besoins et traits à reproduire, ce sont des feutres UNI POSCA que l'on trouve dans tous les magasins de loisir créatif, sur Rouen il se trouve à côté de la FNAC à l'espace du palais (je fais un peu de pub car ce magasin est vraiment très bien et avec une vraie équipe de pro hyper sympa).
Les feutres coûtent 3.25 euros pièce mais vous en aurez vraiment pour longtemps en plus il y en a de plusieurs couleurs, alors laissez vous aller pour décorer vos locomotives, autorails, wagons et bien d'autres applications.
mumu en a pris plein et en plus pour trois achetés le quatrième est gratuit, merci Alexandrine
XR 7000- simple comme elle
-
Loisirs : la peinture sur personnage miniature
Re: Des feutres peintures.
il manque des couleurs sur ta photo, nous on les as tous pris, merci pour ce conseil.
Merci pour cette description de produits!!! je sens que cela va me servir..... si jen trouve dans la Bretagne profonde!!!!
Invité- Invité
regarde sur ce lien: http://shopping.cherchons.com/r/uni-posca.html
il y a tout ce qu'il faut.
il y a tout ce qu'il faut.
oui mais en bretagne on trouve que des artichauts et des vieilles filles avec des tuyaux blancs en dentelle sur la tête.
:rire ahah:
je pense que l'on en trouve dans toutes les boutiques de loisir créatif sans problèmes et même en bretagne.
:rire ahah:
je pense que l'on en trouve dans toutes les boutiques de loisir créatif sans problèmes et même en bretagne.