Maquette laiton LSL
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maquette laiton LSL
Je me demande si le fonctionnement de la 230 Keyser n'est pas de cette revue .....il avait refait compllétement l'embiellage
Bon courage pour le montage,les notices LSL c'est de la daube en plus si il vous manque une pièce alors là...................
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:oulla, c'est un dinausore de tout beauté
Un dinausore .....comme moi :rire ahah:
MGO a écrit:Bon courage pour le montage,les notices LSL c'est de la daube en plus si il vous manque une pièce alors là...................
Je l'ai eu au tel et j'ai bien préciser de prendre son temps pour la préparation .... mais de mettre toutes les pièces
La notice c'est pas tres clair mais plus que du SMD ....si si je trouve que ne pas mélanger les dessins et le texte c'est atroce pour le monteur
Michel3 a écrit:MGO a écrit:Bon courage pour le montage,les notices LSL c'est de la daube en plus si il vous manque une pièce alors là...................
Je l'ai eu au tel et j'ai bien préciser de prendre son temps pour la préparation .... mais de mettre toutes les pièces
La notice c'est pas tres clair mais plus que du SMD ....si si je trouve que ne pas mélanger les dessins et le texte c'est atroce pour le monteur
C'est complètement ridicule de dire, ça j'ai aucun soucis avec les notices SMD. Une notice ça s'étudie longuement avant de commander le montage afin de bien identifier les phases de montage, repérer les pièces .... C'est sûr si on y va tête baissée :grimace:
En tout bel achat, j'espère que tu n'auras pas les même déboires que moi avec Loco-Diffusion.
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Le ridicule ne tue pas ça me sauve :lol!: remarque maintenant que tu le dis mes migraines viennent peut etre qu'en fonçant tete baissée j'ai tappé un mur :rire ahah: :rire ahah:
J'ai l'habitude des notices Tamiya sans texte et tout en images, pour les SMD il me faut la feuille texte, la feuille photo et la feuille grappe donc trois feuilles pour le montage, c'est plus compliqué
J'ai la notice LSL depuis 15 jours, je l'ai épluchée avant l'achat et je la trouve plus claire car tout est sur la meme feuille, maintenant je confirmerai ça au montage bien sur, car pour l'instant c'est une juste une impression
Moi aussi j'espere ne pas avoir de soucis mais c'est une loterie
J'ai l'habitude des notices Tamiya sans texte et tout en images, pour les SMD il me faut la feuille texte, la feuille photo et la feuille grappe donc trois feuilles pour le montage, c'est plus compliqué
J'ai la notice LSL depuis 15 jours, je l'ai épluchée avant l'achat et je la trouve plus claire car tout est sur la meme feuille, maintenant je confirmerai ça au montage bien sur, car pour l'instant c'est une juste une impression
Moi aussi j'espere ne pas avoir de soucis mais c'est une loterie
Page 2 sur 2 • 1, 2