Voie 1 / Spur 1 / 1/32
+2
AL BENDER
Ksimir
6 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Voie 1 / Spur 1 / 1/32
Salut cid
Oui, mille excuses, j'avais compris que tu avais 15 ans ......
Pour le pont, envoie une photo de l'endroit ou tu veux le faire ( En mettant une planche par ex) et une photo du modele de pont que tu désire ( Prise sur le web)
Oui, mille excuses, j'avais compris que tu avais 15 ans ......
Pour le pont, envoie une photo de l'endroit ou tu veux le faire ( En mettant une planche par ex) et une photo du modele de pont que tu désire ( Prise sur le web)
nan j'ai 27 ans pas grave l’erreur et humain
pour le pont je ne trouve pas ce que j'ai vu en allemagne en arches de 2 ou 3 en croisement d'ipn métallique a l’échelle
et je suis sur les année 1940 jusque 1980
beaucoup de vapeur pour mon terrain il et plat je doit lui donner des forme
sans trop le dévisagé car je ne vie pas seul la femme risque de me faire des oreilles en pointe (a la spok )
ne lui dite pas mdr
pour le pont je ne trouve pas ce que j'ai vu en allemagne en arches de 2 ou 3 en croisement d'ipn métallique a l’échelle
et je suis sur les année 1940 jusque 1980
beaucoup de vapeur pour mon terrain il et plat je doit lui donner des forme
sans trop le dévisagé car je ne vie pas seul la femme risque de me faire des oreilles en pointe (a la spok )
ne lui dite pas mdr
cid- moi je reste
-
Loisirs : train animaux etc
https://www.dailymotion.com/video/x5a5oz_chemin-de-fer-du-vivarais-ancien-po_travel Celui-ci va te plaire !!
http://www.trainweb.org/railphot/Camrail_F.html En offre exceptionnelle, le matériel roulant au Cameroun ;-))
plus comme ca
cid- moi je reste
-
ou comme ça
cid- moi je reste
-
Oui, jolis. Pour le premier, une flaque d'eau en dessous sufira mais le second, il lui faudra une rivière car il y a un arche de passage fluvial. Là, il y a du boulot en soudure !! (Brasure) Il y a aussi beaucoup de découpes et surtout un plan rigoureux . Bon courage ..... Il y a aussi 4 piles en béton. Des grains de sable posés sur la peinture fraiche donnent un bon effet de rivetage. Repeindre le tout ensuite..
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6