RAIL-EXPO 2007 (EXPOMETRIQUE 2007)
+14
DIESEL 41
AlphaGolf
nonotorail
petitgrinousse
Francomtois 64
hervé
Lio-N
242tc
jonathan
frost242
mizeromodel
Stéphane
murielle
BENOUIT
18 participants
Page 29 sur 38
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38
quel jour irez vous à RAIL-EXPO ?
Re: RAIL-EXPO 2007 (EXPOMETRIQUE 2007)
APPAR 64 a écrit:242tc a écrit:Salut Pierre, bien rentré, pas trop fatigué?
oh si crevé dormi de 7H à 11 je n'ai pas pu dormir dans le train mais je ne regrette pas j'ai fait Paris Bordeaux dans la cabine du TGV :j'adore: et 300 Kmh meme la nuit ça decoiffe il me faudra une bonne nuit de pour recuperer completement j'ai un peu le cerf-volant
Oh et bien moi il m'en ait arrivé une bonne au retour, à l'aller je signale aux gens venus m'aider à sortir du TGV que celui-ci au retour est un duplex non signalé sur ma réservation avec la toile, ma place située en haut ne me permet pas d'accéder à cause de ma situation à l'étage et au retour mis au courant quand je me présente au guichet car l'accueil est fermé, une place de première classe offerte en bas pour le prix d'une seconde :grimace: :grimace: :grimace: .
Merçi la SNCF.
BENOUIT
BENOUIT- moi je reste
-
Loisirs : Techniques, culturels et sportifs.
BENOUIT a écrit:APPAR 64 a écrit:242tc a écrit:Salut Pierre, bien rentré, pas trop fatigué?
oh si crevé dormi de 7H à 11 je n'ai pas pu dormir dans le train mais je ne regrette pas j'ai fait Paris Bordeaux dans la cabine du TGV :j'adore: et 300 Kmh meme la nuit ça decoiffe il me faudra une bonne nuit de pour recuperer completement j'ai un peu le cerf-volant
Oh et bien moi il m'en ait arrivé une bonne au retour, à l'aller je signale aux gens venus m'aider à sortir du TGV que celui-ci au retour est un duplex non signalé sur ma réservation avec la toile, ma place située en haut ne me permet pas d'accéder à cause de ma situation à l'étage et au retour mis au courant quand je me présente au guichet car l'accueil est fermé, une place de première classe offerte en bas pour le prix d'une seconde :grimace: :grimace: :grimace: .
Merçi la SNCF.
BENOUIT
On ne peut qu'
Invité- Invité
APPAR 64 a écrit:242tc a écrit:Bonjour,
y a un pb avec ce nouveau forum ; aucune photo ne s'affiche, je n'ai que le petit carré avec une croix rouge, et pourtant j'ai IE 7. En plus, il met un temps fou à charger, bien que j'ai l'ADSL.
Quand je clique sur la croix, il me dirige vers servimg page d'accueil et je n'ai rien d'autre.
QUID?
+ 1 : :blase:
+ 1
Invité- Invité
Ce soir Servimg Planté de chez Planté à souhaiter que ce ne soit pas définitif !
Ils n'en sont pas à leur premier plantage.....
Ils n'en sont pas à leur premier plantage.....
Invité- Invité
Salut à tous ,
Nous voilà de retour d'Exporail , je suis très heureux d'avoir rencontré tous les copains du forum , et d'autres aussi !
Je mettrai les photos en ligne dès que j'aurai le temps , ce soir je suis fatigué , la journée a été très riche en émotions , je vous raconterai cela certainement demain , ou cette nuit si je n'arrive pas à dormir.....
@ Bientôt les amis
Nous voilà de retour d'Exporail , je suis très heureux d'avoir rencontré tous les copains du forum , et d'autres aussi !
Je mettrai les photos en ligne dès que j'aurai le temps , ce soir je suis fatigué , la journée a été très riche en émotions , je vous raconterai cela certainement demain , ou cette nuit si je n'arrive pas à dormir.....
@ Bientôt les amis
Invité- Invité
Bonsoir Gilou, pour les photos ce n'est peut être pas la peine de te presser pour les mettre, vu les problèmes avec servimg en ce momment et très certainement à venir.
Alors , repose toi et reviens nous en pleine forme :grimace:
Alors , repose toi et reviens nous en pleine forme :grimace:
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Moi des choses bizard avec mes photos peut-être servimg
Invité- Invité
salut à tous .Hier j'ai mis 2 photos dans le fil ma collection je n'ai rencontre aucun probleme juste un tout petit long à charger .J'utilse photomania comme hebergeur
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Salut tout le monde !
Je suis vraiment très content de mon week-end "Exporail" !
J'ai été très heureux de rencontrer les Amis du forum .
Comme me l'a dit Daniel , la journée s'est passée trop vite !
Alors , de gauche à droite pour ceux qui ne les connaissent pas , c'est Murielle , Daniel Rousseau et son petit-fils , Gilou , 2D2 et Benouit.
Isa et Carole ---->steak haché (s'étaient cachées) avec des frites
Ci-dessous , la bande de fous du forum :
Derrière , de gauche à droite :
Fabrice , L'homme du pir'Caddy , 242TC , Frédéric et Benouit.
Devant , de gauche à droite :
Appar64 (assis) , Al (debout ou assis ) , Isa , Murielle (debout ) , Gilou , 2D2 et Carole
Les photos de trains viendront plus tard !
Je suis vraiment très content de mon week-end "Exporail" !
J'ai été très heureux de rencontrer les Amis du forum .
Comme me l'a dit Daniel , la journée s'est passée trop vite !
Alors , de gauche à droite pour ceux qui ne les connaissent pas , c'est Murielle , Daniel Rousseau et son petit-fils , Gilou , 2D2 et Benouit.
Isa et Carole ---->steak haché (s'étaient cachées) avec des frites
Ci-dessous , la bande de fous du forum :
Derrière , de gauche à droite :
Fabrice , L'homme du pir'Caddy , 242TC , Frédéric et Benouit.
Devant , de gauche à droite :
Appar64 (assis) , Al (debout ou assis ) , Isa , Murielle (debout ) , Gilou , 2D2 et Carole
Les photos de trains viendront plus tard !
Invité- Invité
Page 29 sur 38 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38