mes voiture corail
+3
nonotorail
Francomtois 64
jack-train
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes voiture corail
Merci du tuyau
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
Ca me donne des idées moi aussi
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
ce genre de détail facile à faire et qui donne vraiment du réalisme à nos matériels roulant vayageur, bravo !!!
D'ailleurs pourquoi les fabriquant ne représentent-t-ils pas ce genre de détail ,
Alors qu'ils se cassent la tête pour d'autres détails bien plus difficile à reproduire et qui ne donne pas forcément plus de réalisme. . .
Alors qu'ils se cassent la tête pour d'autres détails bien plus difficile à reproduire et qui ne donne pas forcément plus de réalisme. . .
Invité- Invité
beaucoup reproduise les rideaux surtout dans les autorails, alors effectivement sur des voitures voyageur se serait bien mais il y a un risque de voir toutes ses voitures avec les mêmes rideaux plus ou moins fermés, le travail de série n'est pas spécialement bon.
Perso j'ai utiliser pour les rideaux des voitures Corail+ Roco un ticket RATP vert. Et le résultat est assez sympa. Patrick
faut juste habiter sur Paris
par contre utiliser un ticket de train pour du train c'est bien moralement et économiquement.
par contre utiliser un ticket de train pour du train c'est bien moralement et économiquement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2