Picasso normand dormant
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Picasso normand dormant
Trouvé sur un forum voisin, apparement ça serai en Normandie ! ! !
Invité- Invité
Re: Picasso normand dormant
Sacrilège en effet
Il y a plus grand chose à en tirer ( peut être des pièces moteur ! )
Il y a plus grand chose à en tirer ( peut être des pièces moteur ! )
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
x2900 valdahon a écrit:Vers Caen
Alors Al et Mumu doivent connaître
-
et je l'ai mis sur ce forum.... mais pas moyen de le retrouver !! al m'a répondu dessus je crois...
C'est le x3907 qui se trouve à "LES LOGES" en Seine Maritime tout près de ETRETAT (76).
un lien vers ce forum: https://picasso.superforum.fr/recensement-des-x-3800-sauvegardes-f29/x-3907-les-loges-epave-t445.htm
Cette autorail à fait parti d'une sale histoire de détournement d'argent et coup bas contre les anciens de l'association des Loges.
Bref j'ai déjà demandé plusieurs fois pour l'acheté quand il était encore en bon état et qu'il me semblait qu'il allait pas le rester longtemps, mais on m'a rit au nez, depuis on me le propose au prix de 10 ans en arrière 20 000 euros mais la personne n'a plus rien à voir avec l'association et après enquête je me demande si elle en a fait partie.
il reste effectivement le moteur complet dessus et encore des bricole de ci de là, faut faire vite.
un lien vers ce forum: https://picasso.superforum.fr/recensement-des-x-3800-sauvegardes-f29/x-3907-les-loges-epave-t445.htm
Cette autorail à fait parti d'une sale histoire de détournement d'argent et coup bas contre les anciens de l'association des Loges.
Bref j'ai déjà demandé plusieurs fois pour l'acheté quand il était encore en bon état et qu'il me semblait qu'il allait pas le rester longtemps, mais on m'a rit au nez, depuis on me le propose au prix de 10 ans en arrière 20 000 euros mais la personne n'a plus rien à voir avec l'association et après enquête je me demande si elle en a fait partie.
il reste effectivement le moteur complet dessus et encore des bricole de ci de là, faut faire vite.
20.000 euros pour cette épave ??? Ils croient au père Noël : :maisoui: :
Quand on voit les Picassos du Minervois qui sont à vendre 2000 € seulement
Quand on voit les Picassos du Minervois qui sont à vendre 2000 € seulement
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2