Un Picasso en vedette dans un film
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Picasso en vedette dans un film
Un Picasso super-star
Mon fils qui a vu récemment le film Mr Nobody m'a dit qu'il y a un passage du film où on aperçoit un Picasso.
Ce Picasso apparait à la 32 ème seconde de la bande annonce du film ci-dessous.
Question : quelqu'un connait il le N° de ce Picasso ? et sait il où a été tournée la scène ?
Personnellement, j'ai fait quelques arrêts sur image et pour moi il s'agit d'un Picasso non GRG (baies frontales sans joint) avec des phares ancien modèle. Peut être le 4039
Affiche du film :
Mon fils qui a vu récemment le film Mr Nobody m'a dit qu'il y a un passage du film où on aperçoit un Picasso.
Ce Picasso apparait à la 32 ème seconde de la bande annonce du film ci-dessous.
Question : quelqu'un connait il le N° de ce Picasso ? et sait il où a été tournée la scène ?
Personnellement, j'ai fait quelques arrêts sur image et pour moi il s'agit d'un Picasso non GRG (baies frontales sans joint) avec des phares ancien modèle. Peut être le 4039
Affiche du film :
X 4001- enfin dans le picasso!!
-
Re: Un Picasso en vedette dans un film
Oui bizzard, mais je pense pas que ce soit le 4039, il n'y a plus d'inscriptions ext 2, et en regardant bien les photos sur différents site du x4039 il à les moustaches arrondies et non droites, et n'a pas les tampons blanc, même sur les Champs Elysées il les avait noir.
Invité- Invité
En tout cas le sujet du film est trés fort et aborde des sujets trés dure sur les déchirures de la vie. . .Ca me donne envie d'aller le voir s'il sort en VF.
Invité- Invité
c'est le picasso X3998 du chemin de fer des trois vallées en Belgique.
AL !!!!
Tu es vraiment très fort et merci pour les photos !
-
pas difficile quand tu vois qui a réalisé le film et surtout quand tu regarde des images du tournage, ensuite tu fais le lien et tu vérifies, j'ai aucun mérite.
Sans doute !!
Moi je ne connais pas ce réalisateur et encore moins ce film que mon fils m'a fait découvrir !!
Pour répondre à Michaël "du Valdahon", ce film est sorti en DVD en juillet dernier ( mais qu'en version sous titrée apparemment !)
Moi je ne connais pas ce réalisateur et encore moins ce film que mon fils m'a fait découvrir !!
Pour répondre à Michaël "du Valdahon", ce film est sorti en DVD en juillet dernier ( mais qu'en version sous titrée apparemment !)
-
Date de Sortie :
21 juillet 2010
Éditeur : Fox Pathé Europa
Édition : Blu-ray Disc, PAL, Tous publics
Région : Région 2
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté scope 2.35, Format BD-50, Film en Couleurs
Sous-titre : Français
Contenu :
Le film en deux versions : - version longue (155') - version courte (139') Boîtier Blu-ray avec fourreau Bande-annonce (HD - DTS-HD MA 5.1 - 1'58" - VF + VOST) Making of (45'06") Modules (16'33") 5 scènes inédites (6'45" - VOST) Débat avec Jaco Van Dormael : question/réponse lors de l'avant-première (10'40") Galerie photos : diaporama sonorisé (HD - 3'03")
il y a le sous titrage en Français, mais le film est aussi en Français car il est diffusé sur la "région 2".
bon film
21 juillet 2010
Éditeur : Fox Pathé Europa
Édition : Blu-ray Disc, PAL, Tous publics
Région : Région 2
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté scope 2.35, Format BD-50, Film en Couleurs
Sous-titre : Français
Contenu :
Le film en deux versions : - version longue (155') - version courte (139') Boîtier Blu-ray avec fourreau Bande-annonce (HD - DTS-HD MA 5.1 - 1'58" - VF + VOST) Making of (45'06") Modules (16'33") 5 scènes inédites (6'45" - VOST) Débat avec Jaco Van Dormael : question/réponse lors de l'avant-première (10'40") Galerie photos : diaporama sonorisé (HD - 3'03")
il y a le sous titrage en Français, mais le film est aussi en Français car il est diffusé sur la "région 2".
bon film
X 4001 a écrit: AL !!!!
Il est incollable sur les Picasso : :maisoui: :
Par contre pour le 1500V et le 25Kv :jesors:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
oui c'est vrai, je suis un peu fouilli dans ce domaine, j'y comprends rien car je m'y interresse pas plus que cela pourtant j'aime beaucoup le matériel électrique pour ses formes et ses couleurs.
Page 1 sur 2 • 1, 2