Le panoramique de chez Mistral
+4
sebastien.epaule
AL BENDER
Francomtois 64
murielle
8 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le panoramique de chez Mistral
Après avoir vue le Panoramix du collègue du club
La potion magique est bonne... :bienvenue2:
- Peinture rouge qui déborde et bave. -> Ben en fait je trouve pas tant que ca , même pas du tout , (un modèle hors qualité pour notre collègue Bernard ( de REE ) peut être)
- Les jupes laissent apparaître trop d'espace (jusqu'à 2mm). -> c'est vrai mais si on me l'avais pas dit avant je l'aurais peut être pas remarqué de suite (un jeux oui , mais de 2 mm, c'est moins beaucoup moins) mais nous n'avons pas démonter la jupe pour essayé de fixé les attelages , c'est une remarque de "Sortie de Boite")
- Essuie-glaces surdimensionnés. -> Même pas fait attention (en fait m'importe peux...)
-Son: Selon son proprio qui a voyagé dans un vrais (Agrivap) Le son est très fidèle
Un jolie Modèle a la "Mistral" (Propre , rien a y faire a mon avis,) a un bon rapport qualité prix,
Globalement , J'aime Bien...
Et tu trouves normal la marche au ralenti
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
peu être qu'à Tarbe, le climat est meilleur qu'à Pau et la voie donne moins de retenue à la pénétration dans l'air.
pour ce qui est des remarques sur cette autorail, elles sont généralisées à tout les modèles et peu sortes du lot.
maintenant le prix n'est pas fou si on le compare au tri-caisse de lsm qui va sortir, mais il y a trois caisses et aussi une peinture parfaite... rien de comparable donc!
le picasso aussi à eu ses déboires et tout est presque rentré dans l'ordre si on fait comme moi, ne pas réclamer de réparation car je me lasse des attentes qui n'apportent rien.
bref c'est un modèle que je n'achèterai pas du tout pour une seul raison, il n'a jamais roulé en normandie sous résidence SNCF et il y a tellement d'autres matériels qui me plaît que je ferais l'impasse dessus.
pour ce qui est des remarques sur cette autorail, elles sont généralisées à tout les modèles et peu sortes du lot.
maintenant le prix n'est pas fou si on le compare au tri-caisse de lsm qui va sortir, mais il y a trois caisses et aussi une peinture parfaite... rien de comparable donc!
le picasso aussi à eu ses déboires et tout est presque rentré dans l'ordre si on fait comme moi, ne pas réclamer de réparation car je me lasse des attentes qui n'apportent rien.
bref c'est un modèle que je n'achèterai pas du tout pour une seul raison, il n'a jamais roulé en normandie sous résidence SNCF et il y a tellement d'autres matériels qui me plaît que je ferais l'impasse dessus.
Sans vouloir enfonçer Mistral,je pense qu'ils se foutent totalement de la gueule des réservataires,toutes ces personnes ont fait confiançe à la marque en faisant une souscription de 100 euros ont au final on la daube,c'est méprisable!!!
La livraison des réservataires est très folklorique également,mon ami qui a le numéro 67 sur 1000 n'a pas encore reçu son engin!!!
J'attends la version dite "grande série" en version AGRIVAP,j'éspère qui sera mieux!
La livraison des réservataires est très folklorique également,mon ami qui a le numéro 67 sur 1000 n'a pas encore reçu son engin!!!
J'attends la version dite "grande série" en version AGRIVAP,j'éspère qui sera mieux!
Invité- Invité
Pour le foutage de gueule c'est sur.Je suis egalement interssé par l'AGRIVAP mais je veux voir avant d'acheter
J'ai vu cette video sur le forum d'en face ou dans les commentaires ils ne se font pas de cadeau : :maisoui: :
Ah ça taille grave sur le panoramique, je ne dirai rien j'en ai pas acheté, mais faut dire qu'à la base c'est moche cet engin, sa gueule avant de lémurien avec ses gros yeux, et sa déco est franchement kitsh et dépassée par rapport aux robes classiques des autres autorails de cette époque.
Donc dur dur d'en faire un beau au 1/87è, et comme souvent, il est dommage que les réservataires essuient les plâtres une fois de plus de cette façon.
Donc dur dur d'en faire un beau au 1/87è, et comme souvent, il est dommage que les réservataires essuient les plâtres une fois de plus de cette façon.
Stéphane- démonte tout...
-
Loisirs : Les années 70 et 80 en HO, la bière et les amis
APPAR 64 a écrit:J'ai vu cette video sur le forum d'en face ou dans les commentaires ils ne se font pas de cadeau : :maisoui: :
en face ils critiquent tout, même leurs mères.
:rire ahah:
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8