Affaire ?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Affaire ?
Jura Modélisme propose des coffrets de 3 Picasso HJ pour 129€. Est-ce une bonne affaire. Qui a cet autorail ? Est-il mieux que les dernières fabrication de Champagnole ? Merci pour vos commentaires.
Invité- Invité
Re: Affaire ?
Jura vient de s'aligner sur Passionément train qui le fait dfepuis quelque temps déjà. Ces Picasso, sont les même que les dernières générations Champagnole et à ce prix là (43 Euros l'unité!) cela vaut à mon avis le coup si on veut se faire une flotte d'autorail! D'autant que si l'on n'a pas peur des "décapants" on peut se lancer sur un exemplaire et se faire une déco personnalisée!!!
Invité- Invité
Oui ça vaut le coup, ces prix sont dispos sur le site depuis mai 2010, perso J'en avait déjà acheté un et cet été on c'est groupé pour avoir le prix tarif x3
Donc j'ai trois Pic cet fois un année 85 et deux "juniors" à noter que le kiosque posséde sur ces versions juniors des barres de protections que n'avaient pas les Modèles Champagnole.
Et perso je trouve leur roulement trés doux, pratiquement équivalent au x73500 de la marque, donc c'est vraiment une super affaire.
Donc j'ai trois Pic cet fois un année 85 et deux "juniors" à noter que le kiosque posséde sur ces versions juniors des barres de protections que n'avaient pas les Modèles Champagnole.
Et perso je trouve leur roulement trés doux, pratiquement équivalent au x73500 de la marque, donc c'est vraiment une super affaire.
Invité- Invité
Merci Dourack.
Justement en parlant de décapant je suis en cours de confection de trains de travaux et j'ai décapé deux machines avec le décapant P514 d'AMF. J'ai suivi les instructions mentionnées sur son site et fait une touche d'essai en intérieur de machine pour plus de sûreté. Ça a très bien marché. J'en suis à la peinture et je viens de reçevoir les marquages TSO. Je mettrai des photos une fois terminé.
Justement en parlant de décapant je suis en cours de confection de trains de travaux et j'ai décapé deux machines avec le décapant P514 d'AMF. J'ai suivi les instructions mentionnées sur son site et fait une touche d'essai en intérieur de machine pour plus de sûreté. Ça a très bien marché. J'en suis à la peinture et je viens de reçevoir les marquages TSO. Je mettrai des photos une fois terminé.
Invité- Invité
tu as de la chance pour ton décapant, heureusement que tu ne décape du JOUEF CHAMPAGNOLE car tu auras aussi le droit à des caisses souples après décapage.
pour les modèles de picasso à vendre chez jura, ce sont de très bon modèle.
pour les modèles de picasso à vendre chez jura, ce sont de très bon modèle.
J'ai décapé avec ce produit une vieille draisine et un EAD Jouef pour en faire une version La Poste. Il est en cours de modifications mais c'est du boulot. Je n'ai pas eu de soucis particulier après avoir fait un essai en intérieur de caisse. J'ai appliqué le produit au pinceau puis brossé avec une vieille brosse à dents et rinçage à l'eau chaude. Rien n'est abimé. De toutes manières c'est bien précisé sur son site de faire un essai sur les Jouef anciens et il ne faut pas utiliser ce décapant au trempé.
Suite à vos avis j'ai commandé deux lots de 3 X 3800 chez Jura, ça va remplir mon futur dépôt dont je cherche une idée de plan mais je sèche pour le moment.
Suite à vos avis j'ai commandé deux lots de 3 X 3800 chez Jura, ça va remplir mon futur dépôt dont je cherche une idée de plan mais je sèche pour le moment.
Invité- Invité
il vient de mettre cette mise en garde sur son site si tu veux savoir suite aux soucis que je viens de rencontrer moi et d'autres de ce forum.
pour la commande, tu as bien fait.
pour la commande, tu as bien fait.
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
x2900 valdahon a écrit:Le Mistral est à 129 Euros ! ! !
Moins chère que le LS . . .
oui et plus beau
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2