Fonds de décor
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fonds de décor
Je trouve que parfois les fonds de décor apportent un sacré plus aux réseaux, surtout quand ceux ci sont petits, et s'ils sont habilement intégrés comme trompe-l'oeil par rapport au premier plan...Bon, parfois, il vaut mieux un simple ciel... Il y a des doués du pinceau mais pour ceux qui ne le sont pas et qui ont déjà collé ce type de décor, vous utilisez quoi? Des posters retaillés ou des photos scannées ? J'ai aussi entendu parler de miroir mais je n'en ai jamais vu....
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
helene- Invité
Re: Fonds de décor
Pour mon défunt réseau en N , je n'avais pas fait de fond de décor.
Pour mon futur réseau en HO , je ne me suis pas encore posé cette question pertinente. En réfléchisssant un tout petit peu , je pense que je serais plutôt pour le ciel peint.
Pour mon futur réseau en HO , je ne me suis pas encore posé cette question pertinente. En réfléchisssant un tout petit peu , je pense que je serais plutôt pour le ciel peint.
Invité- Invité
outre le fond de décor couleur ciel, les paysages à peindre dépendront de la hauteur de ton relief -s'il y a lieu- ; par contre juste un conseil.... il vaut mieux peindre son fond de décor et donc éventuellement le paysage avant le vrai décor plutôt qu'après... passer le pinceau entre les branches de zeechium cela le fait pas trop...
et pafff la belle grosse goutte bleue sur le chemin.... oh flute le toit de ma lemaco est bleu maintenant.... oh le toit de la maison....
et pafff la belle grosse goutte bleue sur le chemin.... oh flute le toit de ma lemaco est bleu maintenant.... oh le toit de la maison....
v.marc- Invité
Oui, çà finit en paysage stroumpf ...merci.Par contre, je ne me sens pas de peindre, trop nulle pour çà, alors je vais faire des recherches de paysages ou de ciel pour voir ce qui peut s'intégrer...
helene- Invité
Moi, j'ai la chance d'avoir une épouse Hyper douée du pinceau et pour mon futur réseau Ho que je vais refaire dans lYonne et oui il y aura aussi un réseau Ho en plus du train de Jardin c'est elle qui si collera pour le décor en trompe l'oeil.
Invité- Invité
Moi aussi je suis douer avec un pinceau, je fait mes fonds de décors tout seul.
A l'âge de 11ans j'ai gagner un prix à un concours de dessin, il y avait 1400 participants... Mon prix un baptême de l'air dans un petit avion! je m'en souviendrais toujours, j'ai vomis partout...
A l'âge de 11ans j'ai gagner un prix à un concours de dessin, il y avait 1400 participants... Mon prix un baptême de l'air dans un petit avion! je m'en souviendrais toujours, j'ai vomis partout...
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
Lio-N a écrit:Moi aussi je suis douer avec un pinceau, je fait mes fonds de décors tout seul.
A l'adolescence on est tous doués du pinceau
Invité- Invité
Bonjour,
Une idée :
http://www.espacetrain.com/index.php?page=contrib/modelisme/ps2/fdecor
Une idée :
http://www.espacetrain.com/index.php?page=contrib/modelisme/ps2/fdecor
Page 1 sur 2 • 1, 2