bon .................a qui est ce chassis? indice : le modele reduit etait concu et fabriqué a marseille.
[img][/img]
sebastien.s
viré du forum
Nombre de messages : 1452 Age : 56 Localisation : 04700 la brillanne Loisirs : sport / train ho (montage) et mes enfants Date d'inscription : 20/06/2010
et YES!!!! trop fort les gars. je crois que je ne mettrais des indices que si c'est tres difficile. a1a a1a 62 000 ca c'est ok. mais de qui?C'EST IMPORTANT regardez bien les esssieux ca vous rapelle rien?
sebastien.s
viré du forum
Nombre de messages : 1452 Age : 56 Localisation : 04700 la brillanne Loisirs : sport / train ho (montage) et mes enfants Date d'inscription : 20/06/2010
gagné. carpenna et goupille etait de marseille et tout etait moulé la bas . made in france. remarque : pour l'epoque (1980je crois)la gravure est encore actuelle !!!!! a ce soir pour d'autre devinette si vous voulez.
sebastien.s
viré du forum
rebonjour a tous c'est a qui ca? 2 INDICEs QUAND MEME!!!! -courte et puissante (la reel pas le modele reduit) -tendance a deraillé (la reel) d'ou sont surnom alors on est bien d'accord pour ce modele :le modele exacte et la marque du fabriquant
[img][/img]
sebastien.s
viré du forum
non al. la machine est du ch'nord regardez bien le moulage d'un autre temp .(attention ce model est superdetaille donc il n'y as pas, d'origine, tous ce laiton ) il y avait qu'eux pour faire ca!!!!!la boule en plastique si caracteristique de leurs modeles puisque la grappe PLASTIQUE etait etait la meme partout. j'avoue c'est tres dur
sebastien.s
viré du forum