mes préféres!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mes préféres!
exact, mais repris entierement, avec suppression des fixations du chassis sur les cotés (horrible), eclairage avec led jaune rouge, suivant le sens,eclairage interieure, rideaux interieurs a la facon de mon x 2800 rocco et personnages (et suppresion des attelage et mises en place d'une plaque a leurs place!)
Invité- Invité
Un vrai passionné
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Tu as d'autre photos de ton Picasso? J'ai toujours un faible pour les "vieilleries" améliorés!
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
a la pompe a gas oil!! mon seul soucis est de trouver des decals correspondantes aux picasso!!!
Invité- Invité
bonjour a tous (et toute seule pour Mumu!!)
suite a des problemes de prise de courant, j'ai rajouté une alim via l'autre bogie, c'est fou comme cela change la vie , surtout au niveau du ralenti!!!!
il marche a merveille!! (remarquez que venant d'un picasso, c'est un peu normal!!!
suite a des problemes de prise de courant, j'ai rajouté une alim via l'autre bogie, c'est fou comme cela change la vie , surtout au niveau du ralenti!!!!
il marche a merveille!! (remarquez que venant d'un picasso, c'est un peu normal!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2