aérateur de toiture
3 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
aérateur de toiture
est ce qu'une personne aurait un plan des aérateurs de toiture du BUGATTI Présidentiel ?
Re: aérateur de toiture
A question précise = réponse vague , et pour cause :
Il y en a eu de plusieurs modèles , aussi bien chez ETAT qu'à la SNCF .
Sans parler des " périscopes " autour du kiosque , il y en a des :
Cylindriques , octogonaux , en écope avec ou sans " visière " et des bizarres rectangulaires .
Il suffit de comparer des photos pour s'en rendre compte ( il faut de la doc. ! ).
Dans mon cas , j'ai choisi une photo et j'ai travaillé en conséquence .
à suivre . . .
Il y en a eu de plusieurs modèles , aussi bien chez ETAT qu'à la SNCF .
Sans parler des " périscopes " autour du kiosque , il y en a des :
Cylindriques , octogonaux , en écope avec ou sans " visière " et des bizarres rectangulaires .
Il suffit de comparer des photos pour s'en rendre compte ( il faut de la doc. ! ).
Dans mon cas , j'ai choisi une photo et j'ai travaillé en conséquence .
à suivre . . .
Invité- Invité
AL BENDER a écrit:les aérateurs n° 8
Donc , celui qui est à Mulhouse , en naviguant sur la toile , tu devrais trouver pas mal de photos représentatives , mais pour avoir un plan , je pense que c'est différent .
Invité- Invité
je vais regarder cela donc car je veux changer tous les aérateurs du Bugatti et de sa remorque, je vais certainement refaire la toiture complètement sur le motorisé...
AL BENDER a écrit:les aérateurs n° 8
1 - Qu'entend tu par N° 8 : ceux du ZZy 24408 ou autre ?
2 - Il me semble que Murielle avait décidé de numéroter la motrice ZZy 24401 ( c'était le proto )
Dans ce cas , le kiosque est tôlé sur les côtés et les aérateurs ressemblent au cornet acoustique du Pr Tournesol , et sont différents de ceux utilisés habituellement près du kiosque .
3 - les photos en vues plongeantes sur les aérateurs sont rares
Donc , vaste problème , mais comme ces autorails ont beaucoup évolués , que les documents sont rares : c'est ouvert !
Invité- Invité
oui il est bien immatriculé comme cela et on va rien changer sur la toiture du coup.
Mais non , ce n'est pas grave , tu peux mettre les mêmes que sur un Picasso , ou des Mecanic-Train
4 cylindriques de chaque côté + 1 au millieu et pour les rectangulaires , je t'avais envoyé un modèle ( si tu l'a perdu , je t'enverrais un dessin )
Pour la remorque , sur le plan c'est 4 octogonaux de chaque côté et 2 rectangulaires au centre .
Tu peux remplacer tout ça par des cylindriques pour faire un ensemble homogène et personne n'y verra que du feu !
Invité- Invité
on va reprendre tout cela à zéro
Je crois que l'on va se voir à St Mandé et on va causer ( intendance et logistique ! )
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5