plan de coffre incendie BB 63000 (040 DE)
5 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: plan de coffre incendie BB 63000 (040 DE)
Greg a écrit:MGO a écrit:Pour ce qui du forum bien connu,il y a bien longtemps que je me suis fait viré de façon irrévocable,trop de franchise!!!
Bah moi ça va pas tarder je pense !
AL a été viré pour avoir discuté de train réel en disant ce qu'il pensait des donneurs de leçons mais du temps de l'ancien administrateur qui n'est autre que Rodolphe.
moi pour ma par j'y suis, mais que dans 2 discussions qui touchent la C.I.W.L. dont une excellente sur la modification des intérieurs par un membre qui se nome Wis, je partage mes connaissances avec lui et d'autres.
il y a certain forum où je ne mets jamais les pieds du style modulinos où chacun pense avoir créé le concept d'un réseau d'exposition, pire c'est quand une personne pense avoir la certitude d'avoir inventé le système "MIMO" et j'en passe...
du coup je ne poste que sur ce qui me plaît et même là j'aime lire les messages des gens qui, par ce qu'ils ont un avatar où l'on reconnaît une partie de la C.I.W.L., pensent connaître tout par coeur grâce à quelques livres qu'ils ont, moi je me prend pas le choux, comme dit ci dessus je partage et j'hésite pas à scanner plein de truc et de les poster, marre de devoir toujours tout cacher, je site mes sources et souvent le fil reprend à son sujet initial...
par contre le jour où je dois aussi écrire ce que je pense, je le ferais sans retenue.
si je dois me faire supprimer, qu'ils le fassent
pour revenir au 63000, je trouve ton travail très bien fait comme d'habitude, j'ai hate de refaire le mien dès que j'aurais avancé sur le reste de mon matériel qui est déjà en cours de modification.
perso je post de temps à autre , quand ca me chante et je m'en balance de ceux qui composent ce haut lieux saint de pélérinage
comme je leur ai dit une fois il n'est jamais trop tard de se croiser un jour dans une exposition ..et là de prendre une baffe par le reptilien ..et oui le reptilien n'oublie pas ....( d'ailleurs j'en ai qq uns dans le colimateur )
depuis je n'achète plus rien concernant cette maison d'édition ...ils ont perdu un client ..et à chaque fois qu'ils ouvrent la porte et bien je les pille un peu plus ....
ils sont trops cons ..et un con né con,meurt con ....donc je ne leur donne aucune importance
perso je post de temps à autre , quand ca me chante et je m'en balance de ceux qui composent ce haut lieux saint de pélérinage
comme je leur ai dit une fois il n'est jamais trop tard de se croiser un jour dans une exposition ..et là de prendre une baffe par le reptilien ..et oui le reptilien n'oublie pas ....( d'ailleurs j'en ai qq uns dans le colimateur )
depuis je n'achète plus rien concernant cette maison d'édition ...ils ont perdu un client ..et à chaque fois qu'ils ouvrent la porte et bien je les pille un peu plus ....
ils sont trops cons ..et un con né con,meurt con ....donc je ne leur donne aucune importance
Invité- Invité
ah j'oubliais pour Greg très beau boulot et cela est une chose que personne ne peut t'enlever ..qd à te faire virer celà leur ferait trop plaisir
Invité- Invité
Dourack a écrit:Bonne idée que la rotule!!..... seule question où trouver les pièces pour la faire à une echelle convenable!
Et oui c'est ce qui me freine justement, j'ai ziote chez le train magique mais encore rien trouvé, pourtant celui doit se faire en micro mécanique (par exemple, le stylo bille )
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
tyrex06 a écrit:arf le "faux rhum " locobévue est le seul endroit sur terre ou l'on peu fréquenter les Dieux Vivants
Salut,
Tyrex06, je partage à 100% ton opinion sur LR !!!
Pour répondre à Murielle, sur le forum LR, c'est avec celui prétendant avoir inventé le Mimo (Le fameux Prof) que je me prend le choux, accompagné de son toutou Roc ! Et ce sont des sacré c.. et Tyrex résume bien l'histoire des C.. !
Pour en revenir au 63500, comme dit à Dourack, le flaman m'emmerde, euh !! je veux dire la prise flamande est délicate , oh mince , réctification , l'indicateur-enregistreur de type Flaman est pas facile à faire !
-
C'est ce même monsieur Prof qui m'a viré (il devait être sacrément gavant avec ces élèves)
C'est monsieur science infuse sur ce forum,mais il a de bons collègues aussi!!!
La mauvaise ambiance vient de ce noyau (ou vermine) c'est comme on veut,je suis surpris que la direction de LR presse accepte une dictature aussi énorme sur leur forum en sachant que ces gens sont au 3/4 les "voie de garage",lamentable...........
Bref je crois que l'on déborde du sujet de Greg,mais il est bon de rappeler tout de même certains points noirs de nôtre hobby.
La mauvaise ambiance vient de ce noyau (ou vermine) c'est comme on veut,je suis surpris que la direction de LR presse accepte une dictature aussi énorme sur leur forum en sachant que ces gens sont au 3/4 les "voie de garage",lamentable...........
Bref je crois que l'on déborde du sujet de Greg,mais il est bon de rappeler tout de même certains points noirs de nôtre hobby.
Invité- Invité
MGO a écrit:C'est ce même monsieur Prof qui m'a viré (il devait être sacrément gavant avec ces élèves)
ouarfff !! tu peux débordé autant que tu veux, je m'en fous, ici on est entre bons amis, c'est ce que j'aime sur ce forum, tout le monde se respecte ....
Pour mon flaman, j'ai trouvé à 90% ce que j'allais faire, mais il faut que je teste. Mais voici l'idée, deux sphères en laiton (support de main montoire sur vapeur) prise chacune en sandwich entre deux plaque (en U au final) préalablement percées à l'emplacement de la sphère, ainsi elles peuvent bouger sur 360° sur l'axe et environ 150° en pivotement.Un système de vérin pâlie aux problème d'oscillation du boggie. C'est ni plus ni moins que le principe de " cardan" figurant sur nos moteurs de locomotive mais réduit !
Qu'en pensez vous ?
-
Greg a écrit:tyrex06 a écrit:arf le "faux rhum " locobévue est le seul endroit sur terre ou l'on peu fréquenter les Dieux Vivants
Salut,
Tyrex06, je partage à 100% ton opinion sur LR !!!
Pour répondre à Murielle, sur le forum LR, c'est avec celui prétendant avoir inventé le Mimo (Le fameux Prof) que je me prend le choux, accompagné de son toutou Roc ! Et ce sont des sacré c.. et Tyrex résume bien l'histoire des C.. !
Pour en revenir au 63500, comme dit à Dourack, le flaman m'emmerde, euh !! je veux dire la prise flamande est délicate , oh mince , réctification , l'indicateur-enregistreur de type Flaman est pas facile à faire !
tu ne t'es pas trompé en les citant .... et comme le dit MGO ils font de la dictature de clavier ..rien que le surnom Prof parle tout seul du ballon qu'il a sure la tete ..bref encore un aventurier et guerrier de canapé ..comme ses potes d'ailleurs ...
et sur ceux bon train à toutes et à tous .
Invité- Invité
Je vois que nous sommes nombreux à apprécier la mentalité du forum LR,on se sent moins seul!
Invité- Invité
MGO a écrit:Je vois que nous sommes nombreux à apprécier la mentalité du forum LR,on se sent moins seul!
Ça c'est bien vrai !!!
-
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17