l'X 3943 à Paris-Est
3 participants
Page 1 sur 1
l'X 3943 à Paris-Est
Bonjour,
ce samedi nous avons effectué un voyage à Paris-Est avec l'X 3943. Voici quelques images prises lors des arrêts.
pause de midi à PE
jeux de reflets à Nogent
Parallèle
Arrêt à la Ferté Milon
L'autorail étant cabine arrière au retour, le trajet Paris-La ferté Reims Amagne a été filmé. Le film sera dispo d'ici quelque temps.
ce samedi nous avons effectué un voyage à Paris-Est avec l'X 3943. Voici quelques images prises lors des arrêts.
pause de midi à PE
jeux de reflets à Nogent
Parallèle
Arrêt à la Ferté Milon
L'autorail étant cabine arrière au retour, le trajet Paris-La ferté Reims Amagne a été filmé. Le film sera dispo d'ici quelque temps.
X3850- je suis bien ici
-
Re: l'X 3943 à Paris-Est
Merci Pascal pour ces photos. A noter que je serais éventuellement intéressé par le film(dvd)...
Yves GT- je découvre
-
merci Yves. Le temps de faire le montage, de travailler le son, etc...je pense qu'il sera dispo aux alentours du 15 août. Il n'y auara pas de prises de vues extérieures car je ne peux être à la fois en cabine et à l'extérieur. Le mieux serait de venir le prendre à Attigny lors de la "fête du rail" des 15 et 16 août. Peut-être à cette occasion pourrions nous , d'ailleurs, organiser un train spécial en soirée, pour les 60 ans des Picasso, à l'intention de tous les forumeurs qui pourraient être présents. Faites moi signe si vous êtes interessés, car il faut déposer les horaires à l'avance auprès de la SNCF.
X3850- je suis bien ici
-
Je mets donc le samedi 15 août à mon agenda pour une visite à Attigny en espérant qu'il fera meilleur que l'année passée...
Malheureusement, pour ma part, je ne crois pas pouvoir rester en fin de journée pour un "spécial" car il y a la route et des activités(non ferroviaires) déjà prévues pour le 16....
Malheureusement, pour ma part, je ne crois pas pouvoir rester en fin de journée pour un "spécial" car il y a la route et des activités(non ferroviaires) déjà prévues pour le 16....
Yves GT- je découvre
-
le 15 aout, cela va être difficile pour nous je pense de venir faute de vacances tout au moins pour mumu qui seront déplacés au mois de novembre
j'aimerai bien venir mais pas sans mumu :salegosse: :
voila une très bonne idée de faire un train spécial pour le 60éme anniversaire des picasso, c'est vraiment une très bonne chose, merci en espérant que tout cela soit mis en place et soit réussi.
sinon je peux m'occuper de mettre en ligne un peu partout sur le net un voyage spécial 60éme si j'ai plus de détail sur les horaires, tarifs et autres...
ce sera avec grand plaisir.
j'aimerai bien venir mais pas sans mumu :salegosse: :
voila une très bonne idée de faire un train spécial pour le 60éme anniversaire des picasso, c'est vraiment une très bonne chose, merci en espérant que tout cela soit mis en place et soit réussi.
sinon je peux m'occuper de mettre en ligne un peu partout sur le net un voyage spécial 60éme si j'ai plus de détail sur les horaires, tarifs et autres...
ce sera avec grand plaisir.