comparaison
3 participants
Page 1 sur 1
Re: comparaison
Ni l'un ni l'autre ECos de chez ESU
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
esu Bien sur mais coté budget a choisir ROCO c'est un peu plus manialble
la MS va bien aussi mais il n'y a que 8 fonctions plus f0 et maintenant les decodeur vons plus vers 10/12 fonction donc cela pose quelque probleme
sinon elle est corect aussi
j'ai les deux au magasin sur banc d'essais et pas de soucie avec
maintenant le top bien sur c'est ecos
la MS va bien aussi mais il n'y a que 8 fonctions plus f0 et maintenant les decodeur vons plus vers 10/12 fonction donc cela pose quelque probleme
Invité- Invité
Avec en plus un point très intéressant sur l'ECOS : la mise à jour de ses programmes internes (firmware) est facile à faire avec un PC et un câble réseau. J'ai déjà fait une montée de niveau sur celle de Pierre. Il faut d'ailleurs qu'on regarde pour passer à la version 3.0 mais il y a encore quelques bugs à corriger. J'attends les corrections et le feu vert de chez ESU.
Quant à la ROCO elle est à mon sens très bien adaptée pour démarrer et jouer avec 2 ou 3 machines sur un petit réseau.
Quant à la ROCO elle est à mon sens très bien adaptée pour démarrer et jouer avec 2 ou 3 machines sur un petit réseau.
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
moi je n'ai que la multimauss et j'en suis content pour ce que j'ai comme évolution sur mon réseau, juste de la manoeuvre!
je pense que en ligne elle doit être très bien aussi vu que je ne pense que piloter qu'un train quand mon réseau prendra des raquettes.
je pense que en ligne elle doit être très bien aussi vu que je ne pense que piloter qu'un train quand mon réseau prendra des raquettes.
Ton reseau veut jouer au tennis : :maisoui: : :jesors:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
du-trains-aux-perles a écrit:esu Bien sur mais coté budget a choisir ROCO c'est un peu plus manialble
Je croyais qu'il y avait F0 à F9 + avec la touche Maj F11 à F20 on arrive donc à plus de 8 fonctions.
Autrement je pense également que c'est une question de taille de réseau et de ce que l'on attend.
Sinon il y a aussi les centrales LENZ.
Faut étudier.
a +
Invité- Invité
Chez ROCO avec la MutiMaus on a bien l'accès à plus de 8 fonctions.
Par "MS" cité dans le texte, il faut comprendre Mobile Station qui est le produit proposé par Märklin/Trix et qui lui est limité à 8 fonctions.
Après il y a aussi Lenz - un des fondateurs du digital DCC.
Au club nous avons du matériel Lenz et nous avons déjà perdu une centrale qui a rendu l'âme. Pur déveine ou petits problèmes de fiabilité ? Je ne suis pas en mesure de répondre.
Le choix est ensuite fonction de goût, de budget ou d'un coup de coeur mais aussi d'avoir un professionnel qui assure le SAV et les conseils.
Par "MS" cité dans le texte, il faut comprendre Mobile Station qui est le produit proposé par Märklin/Trix et qui lui est limité à 8 fonctions.
Après il y a aussi Lenz - un des fondateurs du digital DCC.
Au club nous avons du matériel Lenz et nous avons déjà perdu une centrale qui a rendu l'âme. Pur déveine ou petits problèmes de fiabilité ? Je ne suis pas en mesure de répondre.
Le choix est ensuite fonction de goût, de budget ou d'un coup de coeur mais aussi d'avoir un professionnel qui assure le SAV et les conseils.
HA64- APPAR 64
-
Loisirs : Modélisme, Jardin d'agrément
Page 1 sur 1