la revue LE TRAIN
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la revue LE TRAIN
La diversité des titres et la création de nouvelles revues est la preuve qu'il existe un lectorat.
Après chacun s'abonne ou achète les revues et numéros qu'il désire.
Après chacun s'abonne ou achète les revues et numéros qu'il désire.
Paulin (- Invité
Absolument , et il y a même des revues où on parle de Caravelle :lol!:
Invité- Invité
oui justement, d'ou la diversité
Je trouve que la revue Le TRAIN se situe un peu à part parce qu' elle offre plus de photos de trains réels que de réalisations de modélisme. La pluralité de la presse, comme celle des forums, permet à chacun de trouver chaussure à son pied...ou d'aller pieds-nus : : ange2: Une concurrence positive ne peut qu'améliorer la qualité ...par contre , ( je parle pour toutes les revues et je ne souhaite pas lancer une polémique à ce sujet) je trouve que le prix de certains hors-séries est parfois exagéré....Il y en a que l'on aimerait parfois acheter mais on renonce, surtout quand il y a déjà l'investissement pour le train à côté...Oui, je sais, c'est le prix d'un livre mais justement, çà fait cher la photo et dans un livre, il n'y a pas de pub...
Ce n'est que mon avis...et je le partage
helene- Invité
Et des forum où on laisse parler les Caravelle.(elles sont rarement seules). :lol!:Gilou a écrit:Absolument , et il y a même des revues où on parle de Caravelle :lol!:
Pierre, qui met les voiles.
:jesors:
helene a écrit:Je trouve que la revue Le TRAIN se situe un peu à part parce qu' elle offre plus de photos de trains réels que de réalisations de modélisme. La pluralité de la presse, comme celle des forums, permet à chacun de trouver chaussure à son pied...ou d'aller pieds-nus : : ange2: Une concurrence positive ne peut qu'améliorer la qualité ...par contre , ( je parle pour toutes les revues et je ne souhaite pas lancer une polémique à ce sujet) je trouve que le prix de certains hors-séries est parfois exagéré....Il y en a que l'on aimerait parfois acheter mais on renonce, surtout quand il y a déjà l'investissement pour le train à côté...Oui, je sais, c'est le prix d'un livre mais justement, çà fait cher la photo et dans un livre, il n'y a pas de pub...
Remarques pertinentes , chère Hélène
Je rajouterai qu'il y a également la vidéo , de plus en plus , qui nous permet de voir des images exceptionnelles , d'autres époques .
Invité- Invité
voila que ce mois ci la revue est très ferroviairement réel