ESU LOKpilot V2.0/V3
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ESU LOKpilot V2.0/V3
bonjour
je vient d'acheter chez manu ce decodeur ESU LOKpilot V2.0/V3
est trés pointu....... vu mes connaissance en programation quelqu'un...ha64 par hazard peut me donner les meilleur programation de cv pour une 67400 piko
par avance merci
christian
je vient d'acheter chez manu ce decodeur ESU LOKpilot V2.0/V3
est trés pointu....... vu mes connaissance en programation quelqu'un...ha64 par hazard peut me donner les meilleur programation de cv pour une 67400 piko
par avance merci
christian
Invité- Invité
Re: ESU LOKpilot V2.0/V3
regarde la http://www.tsdbvba.be/catalogus/lopi.pdf Tu y trouvera des exemple de parametre
pas de grande modif a faire
cv 3 tu l'adresse a celle qui te convient
cv 4 inertie 6 c'est ok
cv 5 vitesse max c'est un diesel (140km) donc vers 40/ 45 pas mal
cv 6 vitesse moyenne 22 c'est deja celle de programmé
mais il y a pas de regle
pas de grande modif a faire
cv 3 tu l'adresse a celle qui te convient
cv 4 inertie 6 c'est ok
cv 5 vitesse max c'est un diesel (140km) donc vers 40/ 45 pas mal
cv 6 vitesse moyenne 22 c'est deja celle de programmé
mais il y a pas de regle
Invité- Invité
Re: ESU LOKpilot V2.0/V3
merci
cv 4 inertie 6 c'est le freinage si oui un peut trop long a l'arret
christian
cv 4 inertie 6 c'est le freinage si oui un peut trop long a l'arret
christian
Invité- Invité
Re: ESU LOKpilot V2.0/V3
si tu veux arret plus long tu augmente jusqu'a 10 par exemple
plus rapide donc plus sec tu diminue à 4 ou 3 par exemple
plus rapide donc plus sec tu diminue à 4 ou 3 par exemple
Invité- Invité
Re: ESU LOKpilot V2.0/V3
A mon gout plus le freinage est long mieux c'est cela fait plus realiste mais il faut anticiper
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PIERRE Francomtois d'origine Bearnais d'adoption amoureux de la Normandie et supporter du FC SOCHAUX
Francomtois 64- Vive la Normandie!!
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Re: ESU LOKpilot V2.0/V3
Christian,
Quelle référence as-tu acheté ? Est-ce un 52610 ou 52611 ?
Si c'est le cas, chez ESU pour ces décodeurs, il y a toute une panoplie de réglages fin des moteurs selon la marque (14 dans la version actuelle de la doc)
Pour commencer et avoir une belle courbe d'accélération il faut passer avec la courbe stockée dans les CV 67 à 96.
Si tu n'as pas encore touché à d'autres réglages, mets ta CV 29 à 22 soit 16 + 4 + 2 (voir le fil "digital pour les béotiens").
Ensuite pour le réglage moteur des machines PIKO, il faut modifier 4 CV :
CV 2 à mettre à la valeur 6
CV 53 à mettre à la valeur 40
CV 54 à mettre à la valeur 12
CV 55 à mettre à la valeur 30
En général cela aide beaucoup au comportement en digital de la machine. Par contre en analogique....
Pour te donner ces renseignements je me base sur les docs officielles de ESU en allemand. Je ne sais pas ce qu'il y a dans la doc française et si tout cela est renseigné.
Quelle référence as-tu acheté ? Est-ce un 52610 ou 52611 ?
Si c'est le cas, chez ESU pour ces décodeurs, il y a toute une panoplie de réglages fin des moteurs selon la marque (14 dans la version actuelle de la doc)
Pour commencer et avoir une belle courbe d'accélération il faut passer avec la courbe stockée dans les CV 67 à 96.
Si tu n'as pas encore touché à d'autres réglages, mets ta CV 29 à 22 soit 16 + 4 + 2 (voir le fil "digital pour les béotiens").
Ensuite pour le réglage moteur des machines PIKO, il faut modifier 4 CV :
CV 2 à mettre à la valeur 6
CV 53 à mettre à la valeur 40
CV 54 à mettre à la valeur 12
CV 55 à mettre à la valeur 30
En général cela aide beaucoup au comportement en digital de la machine. Par contre en analogique....
Pour te donner ces renseignements je me base sur les docs officielles de ESU en allemand. Je ne sais pas ce qu'il y a dans la doc française et si tout cela est renseigné.
HA64- APPAR 64
-
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Re: ESU LOKpilot V2.0/V3
merciHA64 a écrit:Christian,
Quelle référence as-tu acheté ? Est-ce un 52610 ou 52611 ?
Si c'est le cas, chez ESU pour ces décodeurs, il y a toute une panoplie de réglages fin des moteurs selon la marque (14 dans la version actuelle de la doc)
Pour commencer et avoir une belle courbe d'accélération il faut passer avec la courbe stockée dans les CV 67 à 96.
Si tu n'as pas encore touché à d'autres réglages, mets ta CV 29 à 22 soit 16 + 4 + 2 (voir le fil "digital pour les béotiens").
Ensuite pour le réglage moteur des machines PIKO, il faut modifier 4 CV :
CV 2 à mettre à la valeur 6
CV 53 à mettre à la valeur 40
CV 54 à mettre à la valeur 12
CV 55 à mettre à la valeur 30
En général cela aide beaucoup au comportement en digital de la machine. Par contre en analogique....
Pour te donner ces renseignements je me base sur les docs officielles de ESU en allemand. Je ne sais pas ce qu'il y a dans la doc française et si tout cela est renseigné.
pour le cv 29 a 22 .....................c'est une bombe je l'ai remis a 5 et la c'est le top
merci
christian
Invité- Invité
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