A Moi
+4
jean bernard
Stéphane
Mlx
Lio-N
8 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A Moi
être jeune c'est dans sa tête et le reste tu sais
moi j'avais commencée par faire un diorama époque II avec une 030 JOUEF accompagnée par des voitures 1900 JOUEF avec la gare de LUSIGNY qui se prêtait très bien et pas mal d'accessoires de cette époque comme des charrettes, fontaines, personnage en grandes tenue, ... mais j'ai rien conservée, tout donnée.
maintenant je pratique l'époque III et IV.
moi j'avais commencée par faire un diorama époque II avec une 030 JOUEF accompagnée par des voitures 1900 JOUEF avec la gare de LUSIGNY qui se prêtait très bien et pas mal d'accessoires de cette époque comme des charrettes, fontaines, personnage en grandes tenue, ... mais j'ai rien conservée, tout donnée.
maintenant je pratique l'époque III et IV.
A qui le dis-tu ? J'ai souvent 4 ans... Si c'était mon choix, je pratiquerais volontiers "la voie libre" (Ah, ce f....TGV !! )
A qui le dis-tu ? J'ai souvent 4 ans... Si c'était mon choix, je pratiquerais volontiers "la voie libre" (Ah, ce f....TGV !! )
helene- Invité
Moi je suis petit fils d'ingénieur SNCF/P.O. MIDI du coté de ma mère et fils de passionné de trains en tous genre du coté de mon père.
J'ai du sang ferroviaire.
BENOUIT
J'ai du sang ferroviaire.
BENOUIT
BENOUIT- moi je reste
-
Loisirs : Techniques, culturels et sportifs.
Frédéric a écrit:Alors Murielle, ton problème de free est réglé ?????
:jesors: :balade:
non pas encore complètement
il va y avoir plein d'expo et de rassemblement cette année sur le train, alors on se reverra surement, à RILLE par exemple
Page 3 sur 4