flocage en boule
3 participants
Page 1 sur 1
flocage en boule
bonjour
j'ai du flocage (GPP) qui c'est mis en boule et il est trés difficile de le repartir quelqu'un a une astuce pour defaire les fibres ?
cdl christian
j'ai du flocage (GPP) qui c'est mis en boule et il est trés difficile de le repartir quelqu'un a une astuce pour defaire les fibres ?
cdl christian
Invité- Invité
Re: flocage en boule
Achètes un rouet ou une quenouille ! : :maisoui: : , vi , vi , c'est par-là :balade: ......
Invité- Invité
Bonjour,
Blague à part, ce phénomène se produit en cas d'électricité statique, l'air est trop sec, il faut mettre un peu d'eau dans les saturateurs des radiateurs. Si ce n'est pas possible, laisser le bocal ouvert à côté d'un bol rempli d'eau, cela devrait être suffisant pour supprimer cette électricité statique.
Par contre, si vous utilisez un grass master pour répartir les fibres, les boules disparaissent toutes seules dans l'appareil.
Oh ! le flocage GPP se met en colère ? : :maisoui: :141p a écrit:bonjour, j'ai du flocage (GPP) qui c'est mis en boule et il est trés difficile de le repartir quelqu'un a une astuce pour defaire les fibres ?
cdl christian
Blague à part, ce phénomène se produit en cas d'électricité statique, l'air est trop sec, il faut mettre un peu d'eau dans les saturateurs des radiateurs. Si ce n'est pas possible, laisser le bocal ouvert à côté d'un bol rempli d'eau, cela devrait être suffisant pour supprimer cette électricité statique.
Par contre, si vous utilisez un grass master pour répartir les fibres, les boules disparaissent toutes seules dans l'appareil.
Dernière édition par bricoletout le Lun 16 Mar 2009 - 11:16, édité 2 fois
à la passoire, tu les frotte entre les doigts au dessus de la passoire et ce sera bon.
Frotter les boules entre les doigts ça peut chauffer
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 1 sur 1