Pièces détachées picasso jouef
2 participants
Page 1 sur 1
Pièces détachées picasso jouef
il reste encore de la pièce détachées pour ceux qui en ont besoin, c'est en vente en Italie par le net, pour avoir déja reçu des choses de chez eux, je peux vous dire qu'ils sont très rapide et correct.
ce lien je le dois à Petitgrinousse, un grand merci à lui.
http://www.lineamodel.it/benvenuti_in_lineamodel.htm
cliquez ensuite su la colone de gauche sur: RICAMBI rechange RR JOUEF SNCF
ensuite vous descendez sur la page de droite, il y a aussi de la pièce pour d'autres machine comme des vapeurs, électriques et diésel.
ce lien je le dois à Petitgrinousse, un grand merci à lui.
http://www.lineamodel.it/benvenuti_in_lineamodel.htm
cliquez ensuite su la colone de gauche sur: RICAMBI rechange RR JOUEF SNCF
ensuite vous descendez sur la page de droite, il y a aussi de la pièce pour d'autres machine comme des vapeurs, électriques et diésel.
Seul problème : les frais de port à 15 € !!!
Il faut soit se grouper, soit commander plusieurs objets pour que ça reste "correct". : :maisoui: :
Il semblerait qu'ils aient racheté le stock de Rivarossi lors de la liquidation, tout est en super état.
Seul (petit) hic : ils vendent apparemment au fur et à mesure du dépouillement des stocks, donc ils sont parfois à court d'une pièce pendant quelques mois puis la remettent sur le marché.
Pierre.
+++++++++++++++++++++++++++++
Seul problème : les frais de port à 15 € !!!
Il faut soit se grouper, soit commander plusieurs objets pour que ça reste "correct". : :maisoui: :
Il semblerait qu'ils aient racheté le stock de Rivarossi lors de la liquidation, tout est en super état.
Seul (petit) hic : ils vendent apparemment au fur et à mesure du dépouillement des stocks, donc ils sont parfois à court d'une pièce pendant quelques mois puis la remettent sur le marché.
Pierre.
+++++++++++++++++++++++++++++
Invité- Invité
Re: Pièces détachées picasso jouef
va falloir voir avec ceux qui en veulent pour passer une commande groupée, alors qui en veut?
J'ai oublié...
Petit cadeau dans la boîte...
Pierre.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
J'ai oublié...
Pierre.
Invité- Invité
L'homme du pire caddy a écrit:.
J'ai oublié...
Pierre.
oui c'est vrai c'etait un bouquin ou un catalogue je ne sais plus trop bien
et un autocallant roco
oui c'est sympa
je vais voir sur leurs site si il y a quelques choses qui m'interesse et je te dit ca mumu
petitgrinousse- Cercle Ferroviaire de Nancy
-
Loisirs : beaucoup
petitgrinousse a écrit:oui c'est vrai c'etait un bouquin ou un catalogue je ne sais plus trop bienL'homme du pire caddy a écrit:Petit cadeau dans la boîte...
et un autocollant roco
Il y avait le catalogue, plus une petite boîte en bois (avec charnières) et un moteur à l'intérieur.
Pierre.
+++++++++++++++++++++++
Invité- Invité
L'homme du pire caddy a écrit:petitgrinousse a écrit:oui c'est vrai c'etait un bouquin ou un catalogue je ne sais plus trop bienL'homme du pire caddy a écrit:Petit cadeau dans la boîte...
et un autocollant roco
Il y avait le catalogue, plus une petite boîte en bois (avec charnières) et un moteur à l'intérieur.
Pierre.
+++++++++++++++++++++++
ba t'a d'la chance pierre... COOL un moteur de quoi?
petitgrinousse- Cercle Ferroviaire de Nancy
-
Loisirs : beaucoup
petitgrinousse a écrit:ba t'a d'la chance pierre... COOL un moteur de quoi?L'homme du pire caddy a écrit:Il y avait le catalogue, plus une petite boîte en bois (avec charnières) et un moteur à l'intérieur.petitgrinousse a écrit:oui c'est vrai c'etait un bouquin ou un catalogue je ne sais plus trop bienL'homme du pire caddy a écrit:Petit cadeau dans la boîte...
et un autocollant roco
Je ne sais plus, un des moteurs de locomotives HO qu'ils vendent en pièces de rechange,...il faudrait que je le retrouve !!!
Pierre.
Invité- Invité
oui c'est un chanceux ce garçon
merci René
merci René