140 C Ouest verte Retardée
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 140 C Ouest verte Retardée
Greg a écrit:Salut, beaucoup se plaignent que la peinture s'écaille. Pourtant moi j'ai une 140C6 du premier lot ( les toute première arrivées) et aucun soucis, tant bien côté peinture, que tubule, ou encore mécanique, pour moi c'est un bijou !! Alors pourquoi y'a t-il des probléme ainsi sur les verte, ont-ils changé de technique de fabrication ????
A chaque série, il y a eu des problèmes. : :maisoui: :
Quand j'ai eu ma 140C12, le détaillant en renvoyait trois ce matin-là pour problèmes mécaniques.
Pierre.
L'homme du pire caddy a écrit:Greg a écrit:Salut, beaucoup se plaignent que la peinture s'écaille. Pourtant moi j'ai une 140C6 du premier lot ( les toute première arrivées) et aucun soucis, tant bien côté peinture, que tubule, ou encore mécanique, pour moi c'est un bijou !! Alors pourquoi y'a t-il des probléme ainsi sur les verte, ont-ils changé de technique de fabrication ????
A chaque série, il y a eu des problèmes. : :maisoui: :
Quand j'ai eu ma 140C12, le détaillant en renvoyait trois ce matin-là pour problèmes mécaniques.
Pierre.
La première série n'avait aucun probléme mécanique, amlors pourquoi la seconde oui , pourquoi changé une chaine qui va bien ?? c'est ça la question ! qu'il y est des probléme sur quelquechose de nouveau.....à la rigueur....mais des problémes sur une truc qui ffonctionnant, là y'a une couille dans le pâté !!!!
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
Page 2 sur 2 • 1, 2