Le Forum Picasso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

140 C Ouest verte Retardée

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

140 C Ouest verte Retardée - Page 2 Empty Re: 140 C Ouest verte Retardée

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 12:03

Greg a écrit:Salut, beaucoup se plaignent que la peinture s'écaille. Pourtant moi j'ai une 140C6 du premier lot ( les toute première arrivées) et aucun soucis, tant bien côté peinture, que tubule, ou encore mécanique, pour moi c'est un bijou !! :bisou: Alors pourquoi y'a t-il des probléme ainsi sur les verte, ont-ils changé de technique de fabrication ????

A chaque série, il y a eu des problèmes. : :maisoui: :

Quand j'ai eu ma 140C12, le détaillant en renvoyait trois ce matin-là pour problèmes mécaniques. Rolling Eyes

Pierre. Wink

Revenir en haut Aller en bas

140 C Ouest verte Retardée - Page 2 Empty Re: 140 C Ouest verte Retardée

Message par Greg Sam 6 Sep 2008 - 12:29

L'homme du pire caddy a écrit:
Greg a écrit:Salut, beaucoup se plaignent que la peinture s'écaille. Pourtant moi j'ai une 140C6 du premier lot ( les toute première arrivées) et aucun soucis, tant bien côté peinture, que tubule, ou encore mécanique, pour moi c'est un bijou !! :bisou: Alors pourquoi y'a t-il des probléme ainsi sur les verte, ont-ils changé de technique de fabrication ????

A chaque série, il y a eu des problèmes. : :maisoui: :

Quand j'ai eu ma 140C12, le détaillant en renvoyait trois ce matin-là pour problèmes mécaniques. Rolling Eyes

Pierre. Wink

La première série n'avait aucun probléme mécanique, amlors pourquoi la seconde oui , pourquoi changé une chaine qui va bien ?? c'est ça la question ! qu'il y est des probléme sur quelquechose de nouveau.....à la rigueur....mais des problémes sur une truc qui ffonctionnant, là y'a une couille dans le pâté !!!!
Greg
Greg
enfin dans le picasso!!
enfin dans le picasso!!

Masculin
Loisirs : Modélisme, Batterie.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2