Rail Expo 2008 à Villebon
+7
tonton 36000
BENOUIT
Greg
jonathan
Francomtois 64
murielle
242tc
11 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Rail Expo 2008 à Villebon
Eh bien , toi tu n'est pas comme moi : quand tu as un APN , tu mitrailles !
Invité- Invité
XR 7000 a écrit:heureuse d'y avoir été avec la famille Mumu mais je trouve que les prix des personnages miniatures sont très onéreux, ce qui n'est pas très sympa pour un salon qui doit avant tout promotionner ce genre de pièce de dé taillage pour des décorations de maquette.
j'ai bien aimée l'ambiance même si cette dernière était quelque peu écrasante en terme de monde et chaleur, le pire c'est bien toute cette bousculade sans aucun art de politesse, vraiment décevant.
un peu perdue la famille Mumu dans la foule et surtout lorsque j'ai eu à faire mes achats, d'ailleurs les premiers ce sont fait avec Mumu qui a un don pour la négociation des prix, j'avais même l'impression d'être dans un souk de casa.
puis on c'est retrouvée à sa voiture, enfin moi cela faisait un bonne heure que j'attendais dehors, merci AL.
une bonne journée mais très éprouvante tout de même pour moi qui n'aime pas sortir.
j'espère au moins que le cadeau vous plaît.
été avec nous, oui mais pas longtemps on a du se perdre
merci en tout cas pour ce cadeau qui franchement me plait énormément et à AL aussi, comment savais tu que j'aimrerais avoir du train je n'ose dire ton cadeau sur ce forum
pour ce qui est de négocier les prix, faut tout le temps pleurer dans cette discipline : :blase:
expo ou salon ?
c'était sympa même si je trouve qu'il va falloir agrandir car franchement on se marche sur les pieds.
pour ce qui est des artisans, faudrait penser à en ramener plus du matériel la prochaine fois car dès le samedi matin il y a plus rien pour certain dans les nouveauté en accessoires, autant ne rien annoncer ou de pas venir tout simplement
bref va falloir encore que je fasse des commandes avec des frais de port
les prix aussi sont augmentés, pas chez tous et encore merci à ceux qui ne jouent pas le jeux de "je suis à Paris, c'est plus chère"
des réseaux superbes même si il y en a jamais assez
des rencontres aussi avec des gens bien sympathiques, je n'ai cependant pas rencontrée ce que j'aimerais voir ou revoir, croisée beaucoup dont je découvre leurs visages sur d'autres forums, dommage!!
un salon bien sympa mais qui manque grandement d'humanité...
j'aurais voulu vous revoir toi et Al mais le 8000 à tondeuse a eu raison de moi, après 14h30, je suis sorti tellement j'étais malade, malade dans le sens ou ça m'énervait ( la foule, l'odeur d'échappement, le comportement de certain parisien qui se permettent d'insulter les gens du Nord )..... C'est d'autant plus dommage que j'ai raté 1/4 de l'expo .
j'aurais voulu vous revoir toi et Al mais le 8000 à tondeuse a eu raison de moi, après 14h30, je suis sorti tellement j'étais malade, malade dans le sens ou ça m'énervait ( la foule, l'odeur d'échappement, le comportement de certain parisien qui se permettent d'insulter les gens du Nord )..... C'est d'autant plus dommage que j'ai raté 1/4 de l'expo .
Greg- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme, Batterie.
ce sera partie remise...
pour ma part j'ai rencontrée pas mal de gens: Pierre(pyre caddy), pélican et sa dame, pplm (loco diffusion), canard, rockandrail, christophe, chat-roule, enfin bref la liste est longue... et des accueils vraiment chaleureux... du côé des artisans, beaucoup de rencontre où j'ai pu avoir pas mal de solution et de renseignement sur pas mal de produit.
côté achat, un camion berliet en kit, une R16 et des tampons ronds.
voila grosso-modo mes achats et beaucoup de dépliant en tout genre.
par contre le rêve était gratuit lui et j'en ai profitée un maximum.
pour ma part j'ai rencontrée pas mal de gens: Pierre(pyre caddy), pélican et sa dame, pplm (loco diffusion), canard, rockandrail, christophe, chat-roule, enfin bref la liste est longue... et des accueils vraiment chaleureux... du côé des artisans, beaucoup de rencontre où j'ai pu avoir pas mal de solution et de renseignement sur pas mal de produit.
côté achat, un camion berliet en kit, une R16 et des tampons ronds.
voila grosso-modo mes achats et beaucoup de dépliant en tout genre.
par contre le rêve était gratuit lui et j'en ai profitée un maximum.
Mes impressions de la journée de dimanche:
- Moins de monde que l'an dernier, mais c'était parfait pour discuter et bien regarder.
- Toutes mes commandes étaient prêtes, et j'ai même trouvé deux ou trois trucs sympa que je ne cannaissais pas du tout et que je me suis offert. En commandant d'avance, même le dimanche on a ce dont on a besoin.
- Des réseaux peut-être moins volumineux, mais avec uune recherche du détail plus fouillée. Je suis resté STU PE FAIT devant le pont Voltaire: c'est du GRAND ART, digne des chefs d'oeuvre des compagnons.
- Rencontré quelques forumistes que je connaissais ( Henri et Julien ) fait la connaissance d'autres,Canard, Matthieu, Christophe, ( merci pour la leçon de patinage Plick Plick ) Chatroule , ces deux derniers ont mon admiration pleine et entière, de même que Damofer pour son OCEM 19 à un prix plus que correct. J'en ai sûrement vu d'autres, mais sans badge difficile de mettre un nom sur un visage.
Bref, une journée de totale satisfacttion sauf pour mon compte en banque.
Mais basta, je n'emporterai pas mon argent dans ma tombe.
Encore bravo et merci à tous pour les photos.
@+
Mes impressions de la journée de dimanche:
- Moins de monde que l'an dernier, mais c'était parfait pour discuter et bien regarder.
- Toutes mes commandes étaient prêtes, et j'ai même trouvé deux ou trois trucs sympa que je ne cannaissais pas du tout et que je me suis offert. En commandant d'avance, même le dimanche on a ce dont on a besoin.
- Des réseaux peut-être moins volumineux, mais avec uune recherche du détail plus fouillée. Je suis resté STU PE FAIT devant le pont Voltaire: c'est du GRAND ART, digne des chefs d'oeuvre des compagnons.
- Rencontré quelques forumistes que je connaissais ( Henri et Julien ) fait la connaissance d'autres,Canard, Matthieu, Christophe, ( merci pour la leçon de patinage Plick Plick ) Chatroule , ces deux derniers ont mon admiration pleine et entière, de même que Damofer pour son OCEM 19 à un prix plus que correct. J'en ai sûrement vu d'autres, mais sans badge difficile de mettre un nom sur un visage.
Bref, une journée de totale satisfacttion sauf pour mon compte en banque.
Mais basta, je n'emporterai pas mon argent dans ma tombe.
Encore bravo et merci à tous pour les photos.
@+
242tc- moi je reste
-
Loisirs : devinez?
question achats, je m'y suis pris de suite, dès que j'ai passé les 2 kms de file d'attente à l'ouverture de 10 h je me suis précipité chez les détaillants que j'avais repérés à l'avance(je savais ce que je voulais)...
je pense avoir bien fait quand j'ai vu le peuple qui poireautait devant les stands quelques minutes plus tard...
celà dit en passant devant un détaillant allemand qui vendait tout ce qu'il faut (accessoires et mat. roulant) pour le 0, j'ai faillit acheter (pour ma vitrine) une citerne à essieux en 0 qui était superbe et pas chère, 35 € en promo...
je pense avoir bien fait quand j'ai vu le peuple qui poireautait devant les stands quelques minutes plus tard...
celà dit en passant devant un détaillant allemand qui vendait tout ce qu'il faut (accessoires et mat. roulant) pour le 0, j'ai faillit acheter (pour ma vitrine) une citerne à essieux en 0 qui était superbe et pas chère, 35 € en promo...
Invité- Invité
et merci pour les photos
pour toutes ces photos et tous vos commentaires.Comme ça j'ai l'impresion d' y etre allé
Avez vous vus un prototype des sous marins Mistral
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
APPAR 64 a écrit: pour toutes ces photos et tous vos commentaires.Comme ça j'ai l'impresion d' y etre allé
désolé le capitaine nemo était malade...mais qu'est-ce qu'il dit...???
Invité- Invité
Il ne dit mot :jesors:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11