L'Age d'Or des Voitures Françaises
+3
pat6907fr
Lio-N
murielle
7 participants
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: L'Age d'Or des Voitures Françaises
Invité a écrit:Aujourd'hui vendredi j'ai enfin pu me procurer les A110.
C'est vrai qu'elles sont belles , mais pas exemptes de défauts.
Mais elles sont belles.
C'est des A110
Des ALPINE
J'aime les ALPINE
Je rêve d'une berlinette.
Bon c'est tout.....
Pour les défauts, sur la version "Monté- Carlos", il ont marquer "Momté-Carlos".
Lio-N- du N sinon rien!!
-
Loisirs : modélisme ferroviaire N, Z et 0
non ils ont mis la roue de secours sur le capot avant et du coup on ne voit plus rien pour conduire, sauf en marche arrière
Dans le fascicule , dans la bio Alpine , ils indiquent la marque Championne du Monde 1971 ce qui est faux : en 71 , la marque a été championne d'Europe des constructeurs.
Le Championnat du monde des rallyes pour marques a été créé en 1973 , et remporté par ALPINE. Et donc pas pour la seconde fois , comme encore indiqué par erreur dans le fascicule !
Quand au championnat pilotes , il a été créé en 1979.
Avant , il y avait juste la coupe du Monde FIA des pilotes de rallyes , qui récompensait le meilleur de l'année , et juste lui , sans tenir compte des autres pilotes.
Si le championnat pilotes avait été créé en 73 , comme celui pour marques , Jean-Luc Thérier l'aurait remporté.
Dans le fascicule , dans la bio Alpine , ils indiquent la marque Championne du Monde 1971 ce qui est faux : en 71 , la marque a été championne d'Europe des constructeurs.
Le Championnat du monde des rallyes pour marques a été créé en 1973 , et remporté par ALPINE. Et donc pas pour la seconde fois , comme encore indiqué par erreur dans le fascicule !
Quand au championnat pilotes , il a été créé en 1979.
Avant , il y avait juste la coupe du Monde FIA des pilotes de rallyes , qui récompensait le meilleur de l'année , et juste lui , sans tenir compte des autres pilotes.
Si le championnat pilotes avait été créé en 73 , comme celui pour marques , Jean-Luc Thérier l'aurait remporté.
Invité- Invité
et bien tu es calé en histoire de Rally auto...
Non ???
Champion non , pilote oui , deux ans de rallyes régionaux en BMW 2002 tii en 81 et 82.
Côté histoire du sport auto , c'est quelque chose qui me passionne en effet , plus particulièrement les rallyes. Je possède tous les numéros de la revue Ehappement depuis 1970 et les années complètes de la revue Sport Auto de 1964 à 1969. C'est lourd et ça prend de la place , mais c'est toute l'histoire du sport auto Français en archives.
Invité- Invité
le vélo, le train, les rallye, et quoi d'autre encore??
Invité- Invité
petit recapitulatif:
Dans ce numéro, il y a en plus des DS 19 deux Renault 4L en cadeau.
j'aimerai savoir où vous en êtes dans cette collection?
Dans ce numéro, il y a en plus des DS 19 deux Renault 4L en cadeau.
j'aimerai savoir où vous en êtes dans cette collection?
Je m'étais abonné à la parution des 2CV , ce que je fais pour toutes nouvelles séries qui m'intéressent , afin de bénéficier des gratuits , et ensuite je résilie et achète la suite en kosque , comme ça je ne paye pas de frais de port.
Le souci dans cette collection , c'est qu'ils ne m'ont jamais envoyé les DS gratuites . Et comme entre-temps j'ai résilié......
Sinon , j'ai loupé le n°11 , les Dauphine , mais l'ai commandé chez mon buraliste.
Je m'étais abonné à la parution des 2CV , ce que je fais pour toutes nouvelles séries qui m'intéressent , afin de bénéficier des gratuits , et ensuite je résilie et achète la suite en kosque , comme ça je ne paye pas de frais de port.
Le souci dans cette collection , c'est qu'ils ne m'ont jamais envoyé les DS gratuites . Et comme entre-temps j'ai résilié......
Sinon , j'ai loupé le n°11 , les Dauphine , mais l'ai commandé chez mon buraliste.
Invité- Invité
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22