L'Age d'Or des Voitures Françaises
+3
pat6907fr
Lio-N
murielle
7 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: L'Age d'Or des Voitures Françaises
ils sont vraiment trop beau
"Ben ché pas, j'ai commandé, mais on sait pas pour l'instant, faut attendre..." :grimace:
Dès fois, on veut bien patienter "un instant".....
Mais là mon libraire adoré, je sais pas pourquoi, j'ai un net pressentiment qu'il se moque...... (de moi et là, c'est pas bon........ )
"Ben ché pas, j'ai commandé, mais on sait pas pour l'instant, faut attendre..." :grimace:
Dès fois, on veut bien patienter "un instant".....
Mais là mon libraire adoré, je sais pas pourquoi, j'ai un net pressentiment qu'il se moque...... (de moi et là, c'est pas bon........ )
Invité- Invité
Rémi a écrit:J'ai du mal a suivre, j'ai acheté le numéro 30 samedi dans le rayon presse de mon super marché, il n'avait rien reçu depuis les Juvas, c'est quoi ce foutoir
C'est un super gros bordel organisé et Les Editions Atlas n'en ont rien à foutre, du moment qu'ils vendent de l'abonnement à tout va, c'est tout ce qui les intéresse.
A Saverne 2007, concernant la collection "la passion des trains", j'ai été abordé par une ravissante commerciale judicieusement placée à un endroit bien choisi pour "racoler le couillon de passage" et je me suis vu proposer une reprise de mes DVD déja acquis contre un abonnement "sans faille" et avec moults cadeaux...
Ben voyons, je t'avais pas vu venir ma petite pépètte.... :grimace:
Et puis j'ai ramené cette charmante personne sur le sujet des p'tites autos au 1/87ème en lui signifiant que (déjà à l'époque) c'était le bordel...
"Heuhhh cà, je sais pas......."
Pauvre truffe.......... Ton abonnement, tu te le gardes.... :salegosse: :
Invité- Invité
c'est si simple comme cela de vous reprendre la collection et de vous dire que vous allez avoir une autre collection avec plein de cadeaux : :blase:
ils se foutent de nous c'est clair : :blase:
on a vraiment l'impression de collectionner des encyclopédies en X volumes dont on ne voit jamais la fin, souvenir qui se réactualise aujourd'hui et le pire c'est qu'ils font le mort du côté relationnel client...
et dire que c'est encore une entreprise Normande
ils se foutent de nous c'est clair : :blase:
on a vraiment l'impression de collectionner des encyclopédies en X volumes dont on ne voit jamais la fin, souvenir qui se réactualise aujourd'hui et le pire c'est qu'ils font le mort du côté relationnel client...
et dire que c'est encore une entreprise Normande
C'est dommage, parce que les modeles sont tout de même plutôt réussis, si Atlas était un temps soit peu commercant et respectueux du client il pouvait faire un malheur avec cette collection. J'espère bien que le fabriquant chinois aura la bonne idée de les ressortir sous son nom.
Rémi- je suis bien ici
-
Loisirs : Le train el les 33 tours
Juste pour dire à leur défense que j'ai troqué mes dvd de "La passion des trains" contre un abonnement "prestige" (je crois que j'ai mis des photos dans un autre post) et que je ne suis pas décu, livraisons respectées par rapport au planing fourni lors de l'inscription. Bien sûr la 231K au 1/100ème livrée en cadeau est bonne à mettre à la poubelle (il faut vraiment vouloir du mal à quelqu'un pour lui en faire cadeau). Mes 2 petites ROCO personnalisées faisant partie du contrat fonctionnent impeccablement.
Mais la collection des voitures ai 1/87ème, c'est vrai que ça m.....e!
Mais la collection des voitures ai 1/87ème, c'est vrai que ça m.....e!
Invité- Invité
faut voir ce que l'on trouve dans la collection "PRESTIGE"
Invité- Invité
cool!!!
Je sors de chez mon marchand de journaux : retour en force de la collection mais Atlas est désolé de présenter la R16 RMC alors qu'il livre la R16 Europe 1 : :maisoui: : c'est indépendant de leur volonté :salegosse: : évidemment RMC et Europe 1 ca donne quoi en chinois
Rémi- je suis bien ici
-
Loisirs : Le train el les 33 tours
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22