Affiches à l'echelle HO
Page 1 sur 1
Affiches à l'echelle HO
j'ai glaner par ci par la des affiches, avec quelle logitiel peut t'on les metre a l'echelle
ou aliss me donner le nombrede pixel a l"echelle HO ,
voici un modele
celle la.......
cdl christian
ou aliss me donner le nombrede pixel a l"echelle HO ,
voici un modele
celle la.......
cdl christian
Invité- Invité
Re: Affiches à l'echelle HO
cela dépend de ce que tu veux en faire, une affichette, une affiche murale ou un panneau publicitaire car les dimenssions ne sont pas les mêmes en HO
j'ai aussi des affiches que je dois réduire pour en faire des affiches murales, celle que l'on voyait sur les murs et autres clôtures en tout genre et qui me faisaient rêver le long du parcour pour me rendre ou rentrer de l'école
je vais t'en mettre aussi, celles que j'aime beaucoup, attention elles ne sont pas encore réduites
va falloir que j'ouvre un fil la dessus car on a du mal à trouver cela sur le net pour certaine
j'ai aussi des affiches que je dois réduire pour en faire des affiches murales, celle que l'on voyait sur les murs et autres clôtures en tout genre et qui me faisaient rêver le long du parcour pour me rendre ou rentrer de l'école
je vais t'en mettre aussi, celles que j'aime beaucoup, attention elles ne sont pas encore réduites
va falloir que j'ouvre un fil la dessus car on a du mal à trouver cela sur le net pour certaine