PN Ouest en carton plume
2 participants
Page 1 sur 1
PN Ouest en carton plume
Dernière réalisation pour me changer un peu de mon poste d'aiguillage de Oissel toujours en finition.
Il me manque des infos sur le puit et éventuellement des autres petits batiments qui agrémente ce genre d'installation, si vous avez je suis preneur, merci d'avance
a +
Il me manque des infos sur le puit et éventuellement des autres petits batiments qui agrémente ce genre d'installation, si vous avez je suis preneur, merci d'avance
a +
Invité- Invité
Re: PN Ouest en carton plume
pour les gouttières je vais mettre un fil spécial sur mon procédé de fabrication.
a +
a +
Invité- Invité
la frégate a écrit:Dernière réalisation pour me changer un peu de mon poste d'aiguillage de Oissel toujours en finition.
a +
a la vache.... .. ça c'est top
en regardant le premiere photo j'ai cru que c'etait une photo tellement c'est realiste
et la patine superbe
c'est fait tout en corton plume ?
petitgrinousse- Cercle Ferroviaire de Nancy
-
Loisirs : beaucoup
Tout non
Les parements en briques = plaque slater's
toiture en tuiles = moulage
Volets et portes = extrait des planches LR
gouttières et tuyaux = barquette à surgeler, fil de fer, feuille d'étain (voir prochain fil)
a +
gouttières et tuyaux = barquette à surgeler, fil de fer, feuille d'étain (voir prochain fil)
a +
Invité- Invité
la frégate a écrit:Tout non
a +
suis sur le cul
j'ai hate de voir le fil et ce soir au repas c'est surgelé pour tous le monde
en passant, merci de ta réponse sur un autre forum (je ne peut lui répondre, compte fermé sur ma demande)
Invité- Invité
Pour ton compte je ne savais pas.
Ceci dit ne te décourage pas dans ton entreprise sur Rouen RD, j'ai pensé au projet fut un temps mais pas assez de place.
Donc j'attends le final avec impatience.
a +
Ceci dit ne te décourage pas dans ton entreprise sur Rouen RD, j'ai pensé au projet fut un temps mais pas assez de place.
Donc j'attends le final avec impatience.
a +
Invité- Invité
vraiment sublimissime!!!
je viens de fabriquer les fenêtres et portes de la feuille du centre-autorail et franchement c'est une vraie galère, mais tellement réaliste en fin de compte.
ton PN est vraiment très réaliste avec les fissures, la patine, la découpe dans les volets, ...
je viens de fabriquer les fenêtres et portes de la feuille du centre-autorail et franchement c'est une vraie galère, mais tellement réaliste en fin de compte.
ton PN est vraiment très réaliste avec les fissures, la patine, la découpe dans les volets, ...