heurtoir
Page 1 sur 1
heurtoir
Voila ce que nous avons fait ces derniers temps pour des heurtoirs sur une base de modèle en résine ZEBULON.
celui de la voie des cuves de fuel:
celui de la voie de tiroir:
très bon amusement pour faire cela.
celui de la voie des cuves de fuel:
celui de la voie de tiroir:
très bon amusement pour faire cela.
j'aime bcp la mise en scene ..fut barriere charbon....c'est vendu avec ?
Invité- Invité
Re: heurtoir
tyrex06 a écrit:superbe et encore bravo.....
non, tout les accéssoires sont des choses de récupération ou de construction intégrale comme le panneau "carré" par exemple.
je vous mets le montage complet:
j'ai pris un bout de carte plastique et j'ai collé dessus le heurtoir après l'avoir soignesement ébavuré.
ensuite c'est la mise en place de traverse de voie et sa mise en peinture avec de la humbrol 98.
viens ensuite la mise en place des rails et les retouches de peintures couleur rouille, humbrol 113 sur les divers élément fereux.
des retouches de peinture sur la traverse et aussi un brossage à sec subtile.
un bout de dépron (mousse) pour simuler un tas de ballast entre la voie et le heutoir.
puis un petit lavis et une mise en peinture du dépron.
on y met le ballast et une bonne passe de terre à décor pour finaliser l'ensemble, pris dans les divers boite d'objet en tout genre, j'ai installé de ci delà divers éléments qui mette de lavie à la scène.
fabrication maison d'un panneau "carré", imprimante et travail sur "paint" et une éguille fera la tige du poteau, coller le panneau sur la tige et ensuite passer un coup de noir sur cette dernière et c'est fini.