prochain achat
+31
kokoyot
bricoletout
jack-train
242tc
Alexandre
Franz
tonton 36000
231k8
AL BENDER
ulysse
Martial 22
HA64
Arnaud D
voie 27
poctc19
Elessar
Rémi
Lio-N
David025972
youyoule
Francomtois 64
petitgrinousse
jean bernard
nonotorail
BDR
Stéphane
murielle
Greg
mouki-pn22
André Gay
BURLINGTON
35 participants
Page 78 sur 100
Page 78 sur 100 • 1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100
Re: prochain achat
AL BENDER a écrit:une petite retouche de gris sur le nez avant comme ci ce dernier venait d'être changé, ce serait très bien et ensuite une bonne patine
Ah! ca en revanche ce n'est pas une mauvaise idée!! : :maisoui: :
Invité- Invité
Voila ce que j'ai reçu ce matin:
Par contre mehano a modifié la couleur des bandes de classe par rapport au coffret de départ.c'est balo : :blase:
Commandé et posté de New York le 17 juillet, reçu le 22 juillet. 5 jours pour arriver dont un week end, bein la je dis bravo!!
En parallèle, J'ai passé une commande en france le même jour, préparée et expédiée seulement aujourd'hui, réception prévu pour samedi. Bein c'est abusé je trouve...
Par contre mehano a modifié la couleur des bandes de classe par rapport au coffret de départ.c'est balo : :blase:
Commandé et posté de New York le 17 juillet, reçu le 22 juillet. 5 jours pour arriver dont un week end, bein la je dis bravo!!
En parallèle, J'ai passé une commande en france le même jour, préparée et expédiée seulement aujourd'hui, réception prévu pour samedi. Bein c'est abusé je trouve...
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
recu mes pieces SMD pour la 7200 que vais montrer ici d'ici quelques jours. J'attends encore ma voiture soviétique et deux ciwl jouef
231k8 a écrit:recu mes pieces SMD pour la 7200 que vais montrer ici d'ici quelques jours. J'attends encore ma voiture soviétique et deux ciwl jouef
Tu envisages d'installer quelles pièces dessus?
J'ai fait un fil sur mes modifs de mes nez cassées. Moi, j'ai utiliser du mécanic train et du AMF87. Tu montreras des photos pour comparer.
Alexandre a écrit:231k8 a écrit:recu mes pieces SMD pour la 7200 que vais montrer ici d'ici quelques jours. J'attends encore ma voiture soviétique et deux ciwl jouef
Tu envisages d'installer quelles pièces dessus?
J'ai fait un fil sur mes modifs de mes nez cassées. Moi, j'ai utiliser du mécanic train et du AMF87. Tu montreras des photos pour comparer.
En complément du message précédent, voici le lien vers le fil :
https://picasso.superforum.fr/la-patine-la-peinture-et-les-modifications-gnrales-f32/petites-modifs-sur-bb-22347-roco-t4200.htm
je vais mettre du Bouttuen, SMD, MT et miniature passion (feux et platine electronique)
au travail maintenant!!
David025972- j'occupe les lieux
-
Loisirs : bricolage, lecture, cuisine...
C'est bien!! c'est parti, donc nous n'avons plus qu'à attendre pour voir les photos!!
Invité- Invité
Page 78 sur 100 • 1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100
Page 78 sur 100