prochain achat
+31
kokoyot
bricoletout
jack-train
242tc
Alexandre
Franz
tonton 36000
231k8
AL BENDER
ulysse
Martial 22
HA64
Arnaud D
voie 27
poctc19
Elessar
Rémi
Lio-N
David025972
youyoule
Francomtois 64
petitgrinousse
jean bernard
nonotorail
BDR
Stéphane
murielle
Greg
mouki-pn22
André Gay
BURLINGTON
35 participants
Page 76 sur 100
Page 76 sur 100 • 1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100
Re: prochain achat
triste histoire d'où le magasin ne reconnait pas son erreur de mise en page, ce qui est grave c'est qu'une fois encaissé le fric, il doit honorer sa commande tout simplement et domage pour lui pour l'erreur!
Je suis d'accord avec Murielle! En effet un magasin qui fait une erreur d'étiquetage est responsable et tant pis pour lui s'il est perdant, le client paye le prix marqué à la caisse et s'en va avec le matos.... libre au magasin d'actualiser ses étiquettes tout de suite après le depart du client pour empecher une deuxième vente à perte! Seulement là on est par correspondance donc facile de répondre au client, "je n'ai plus la référence demandée", mais effectivement il faudrait savoir jusqu'à quel point cette réponse est légale (du moins si c'est un mensonge du magasin), d'autant que dans un premier temps l'argent est encaissé!
Invité- Invité
seule la DGCCRF peut régler le probléme il faut leur donner le dossier te déposer une plainte pour publicité mensongère mais ily aura t'il une suite ???
Invité- Invité
Tout cela n'est pas verifiable du fait de la VPC ce qui me fait dire que c'est un mensonge c'est que des lundi matin la ref etait toujours sur le site avec le prix rectifié.je n'ai pas voulu polemiquer,mais je suis sur que si lundi j'avais telephoné pour lui commander la ref à 275€ il me l'envoyait sans probleme
Du coup à la place de la loc j'ai acheté un ecran plat SONY pour la cuisine je l'utiliserai plus souvent : :maisoui: : et c'est pratiquement le meme prix que la BB16702 loksound
Merci Jura Modelisme
Du coup à la place de la loc j'ai acheté un ecran plat SONY pour la cuisine je l'utiliserai plus souvent : :maisoui: : et c'est pratiquement le meme prix que la BB16702 loksound
Merci Jura Modelisme
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
pk 130 a écrit:et puis tu pourras te passer des vidéos de trains : :blase:
Le tout en mangeant ou bien même te passer des videos de recettes de cuisine "en écoutant siffler le train"!!!!! : :blase:
Invité- Invité
et si tu le mets à plat, tu pourras t'en servir comme plaque chauffante : :maisoui: :
Page 76 sur 100 • 1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100
Page 76 sur 100