wagon roco ranchers
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
wagon roco ranchers
collez vous les ranchers du wagon plat roco ,si oui quelle colle utilisez vous ?
merci
merci
Invité- Invité
Re: wagon roco ranchers
De quel wagon parles tu ? Du K50 ou de celui d'origine allemande avec les énormes ranchers.
Pour ma part, j'ai monté les ranchers repliés sur le K50, il s'emboitent sans colle. Pour l'autre, je les ai laissé dans la boite tant je les touve affreux. Si je devais un jour en placer, j'essaierai de les refaire en bois.
Pour ma part, j'ai monté les ranchers repliés sur le K50, il s'emboitent sans colle. Pour l'autre, je les ai laissé dans la boite tant je les touve affreux. Si je devais un jour en placer, j'essaierai de les refaire en bois.
BURLINGTON- made in U.S.A
-
sans collage également
donc apparement pas de solution..
cependant si je décide de les coller....tant pis pour le rangement avec quelle colle dois je le faire ,histoire de ne pas bruler les pics ...
merci
donc apparement pas de solution..
cependant si je décide de les coller....tant pis pour le rangement avec quelle colle dois je le faire ,histoire de ne pas bruler les pics ...
merci
Invité- Invité
Peux-tu faire une photo STP ça simplifira pour le type de wagon ?
Merci d'avance. ( c'est vrai qu'un vieux comme moi ne connais que le K50 )
Merci d'avance. ( c'est vrai qu'un vieux comme moi ne connais que le K50 )
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
étant pas doué en informatique,tu le trouveras chez les vpc sous la référence roco 47681 wagon plat R80,en attendant que j'apprenne à mettre les photos.
Invité- Invité
tyrex06 a écrit:étant pas doué en informatique,tu le trouveras chez les vpc sous la référence roco 47681 wagon plat R80,en attendant que j'apprenne à mettre les photos.
Voilà la photo du ROCO 47681
Invité- Invité
Bon, ben, désolé, c'est vrai le K50 est un plus petit wagon, mais le problème reste le même.
Sur le miens (un Roco) je n'ai pas mis les ranchers, vu qu'ils sont énooooooormes. Je ne sais même plus où je les ai mis
Sur le miens (un Roco) je n'ai pas mis les ranchers, vu qu'ils sont énooooooormes. Je ne sais même plus où je les ai mis
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Page 1 sur 2 • 1, 2