Lorry HO
+2
murielle
max
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lorry HO
C'était pas Bielle87 qui vendait ces plateaux (avec les lorries) ?
CC72000- je m'installe
-
Oui c'était mon travail et il voulu les vendre lui même à 30 € la paire au minimum sans accessoires.
A la base les lorrys sont de conception de la société Geismar dans la réalité.
Ce plateau de chez Max (membre du forum) avec qui on avait travaillé sur une version en laiton, mais beaucoup de soucis pour le pliage et la mise en forme.
Les roues venaient de chez Ara Production.
Le plateau sera refait en impression 3D ainsi que quelques accessoires et c'est bien moi qui les dessine ces produits et qui les imprime en 3D, c'est ce qui permet aujourd'hui de réaliser bien nombre de choses.
Il y avait aussi Gulli Bleu qui les avait produit dans les années 80 en HO, mais rarissime sur le marcher de l'occasion et un montage des plus délicats.
Moi se sont des versions simples, pas de chichi mais un minimum de réaliste.
Ce plateau de chez Max (membre du forum) avec qui on avait travaillé sur une version en laiton, mais beaucoup de soucis pour le pliage et la mise en forme.
Le plateau sera refait en impression 3D ainsi que quelques accessoires et c'est bien moi qui les dessine ces produits et qui les imprime en 3D, c'est ce qui permet aujourd'hui de réaliser bien nombre de choses.
Il y avait aussi Gulli Bleu qui les avait produit dans les années 80 en HO, mais rarissime sur le marcher de l'occasion et un montage des plus délicats.
Dernière édition par AL BENDER le Lun 23 Sep 2024 - 13:56, édité 1 fois
patchoutchou aime ce message
Génial ce petit plateau AL, j'adore...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
AL BENDER a écrit:
Oui c'était mon travail et il voulu les vendre lui même à 30 € la paire au minimum sans accessoires.
Ok merci pour ces infos.
En tant que voisin, je vais passer voir ARA Prod jeudi pour faire des emplettes et récupérer des plaques de loco à façon.
CC72000- je m'installe
-
que veux tu dire par plaque de loco à façon.
Des plaques d'immatriculation de loco, je lui ai demandé des plaques PLM que je vais chercher cet après-midi (je serais en déplacement pro à 1km de chez lui, donc un petit détour pour récupérer ma commande).
C'est déjà aux bonnes couleurs et c'est au choix : autocollant ou à coller.
C'est pas encore sur son site, çà le sera lorsque son nouveau site sera publié.
C'est déjà aux bonnes couleurs et c'est au choix : autocollant ou à coller.
C'est pas encore sur son site, çà le sera lorsque son nouveau site sera publié.
CC72000- je m'installe
-
Je lui ai demandé de me faire un jeu pour une 030 ETAT 30-131, photos demain en rentrant du travail.
Pour info, les 4 plaques (2x 30-131 et 2x ETAT) coûtent 2 €
Pour info, les 4 plaques (2x 30-131 et 2x ETAT) coûtent 2 €
CC72000- je m'installe
-
Après quelques jours d'absence, en rentrant de l'hosto hier soir ma boîte aux lettres était pleine à craquer...
Parmi les courriers, une enveloppe contenait un joli cadeau : deux paires de lorrys !
Al et Murielle, cadeau très sympa, le petit Preiser est content, il réfléchi déjà comment les utiliser dans un prochain train de travaux : :super: :
Parmi les courriers, une enveloppe contenait un joli cadeau : deux paires de lorrys !
Al et Murielle, cadeau très sympa, le petit Preiser est content, il réfléchi déjà comment les utiliser dans un prochain train de travaux : :super: :
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
murielle et patchoutchou aiment ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5