Présentation Riquet
+4
Francomtois 64
murielle
snoop27
tonton 36000
8 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation Riquet
Bonjour à tous
Merci de m’accueillir.
J'ai fait du modélisme Ferroviaire il y a quelques années mais ai tout arrêté suite à des soucis persos et problèmes de santé au niveau dorsal. Je vais m'y remettre tout doucement malgré mes 75 ans, en allant le moins possible sous la planche du réseau. J’ai quelques idées pour ça.
Mon projet est un petit réseau en Ho voies Peco sur des modules Maketis le tout géré par un Écos 2 en parallèle de Itrain.
Pour le moment je n’ai qu’une Loco pour réaliser les essais, mais lorsque le réseau sera opérationnel je pense acquérir un Picasso rouge dans un premier temps et un bleu ensuite… J’ai toujours eu un faible pour ce genre de machine, en ayant vu défiler dans mon jeune temps..
Sinon en parallèle du ferroviaire, je pratique l’impression 3 d, et le fraisage par Cnc dans quelque temps la machine étant en construction.
J’ai également une petite chaîne YouTube.
À bientôt
Eric
Merci de m’accueillir.
J'ai fait du modélisme Ferroviaire il y a quelques années mais ai tout arrêté suite à des soucis persos et problèmes de santé au niveau dorsal. Je vais m'y remettre tout doucement malgré mes 75 ans, en allant le moins possible sous la planche du réseau. J’ai quelques idées pour ça.
Mon projet est un petit réseau en Ho voies Peco sur des modules Maketis le tout géré par un Écos 2 en parallèle de Itrain.
Pour le moment je n’ai qu’une Loco pour réaliser les essais, mais lorsque le réseau sera opérationnel je pense acquérir un Picasso rouge dans un premier temps et un bleu ensuite… J’ai toujours eu un faible pour ce genre de machine, en ayant vu défiler dans mon jeune temps..
Sinon en parallèle du ferroviaire, je pratique l’impression 3 d, et le fraisage par Cnc dans quelque temps la machine étant en construction.
J’ai également une petite chaîne YouTube.
À bientôt
Eric
Invité- Invité
Re: Présentation Riquet
Bonjour Eric
pour ta présentation de la part d'un Francomtois éxilé dans le Béarn.
N'hésite pas à nous montrer l'avancée de tes travaux en photos ou vidéos
Tu peux mettre également le lien vers ta chaine YouTube
pour ta présentation de la part d'un Francomtois éxilé dans le Béarn.
N'hésite pas à nous montrer l'avancée de tes travaux en photos ou vidéos
Tu peux mettre également le lien vers ta chaine YouTube
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonjour Eric et sois le bienvenu sur ce forum
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Bonjour à tous
Merci pour votre accueil, c’est sympa.
@Pierre
De quel département d’origine es-tu?
Pas terrible pour le moment !
Merci, je mettrai le lien de ma chaîne dans la signature..
@+
Merci pour votre accueil, c’est sympa.
@Pierre
la part d'un Francomtois
De quel département d’origine es-tu?
supporter du FC SOCHAUX
Pas terrible pour le moment !
Merci, je mettrai le lien de ma chaîne dans la signature..
@+
Invité- Invité
Je suis du 90 Morvillars
Pour le FC Sochaux, c'est la faute des chinois
J'ai un cousin à Dampierre sur le Doubs
Pour le FC Sochaux, c'est la faute des chinois
J'ai un cousin à Dampierre sur le Doubs
Exact, c’est ce que j’ai dit à mon entourage le jours où ça été racheté par les chinois ce sera la décadence.
Le Fc n’aurait jamais dû être vendu mais je ne vais pas déblatérer sur le forum ce n’est pas le bon endroit.
@+
Le Fc n’aurait jamais dû être vendu mais je ne vais pas déblatérer sur le forum ce n’est pas le bon endroit.
@+
Invité- Invité
Tout à fait d'accord
Je ne suis pas un fervent ni supporter, mais je suis l’actualité et étant plus jeune suis allé quelque fois voir des matches avec des copains. Lorsque j’avais une dizaine d’années je suis allé comme ramasseur de balles
En effet à l’époque j’étais copain avec le fils d’un joueur et de plus on était voisin. Je réside à Montbéliard depuis toujours.
En effet à l’époque j’étais copain avec le fils d’un joueur et de plus on était voisin. Je réside à Montbéliard depuis toujours.
Invité- Invité
n'hésite pas à mettre des liens de ta chaine Youtube et à nous présenter ton réseau en image.
merci
Page 1 sur 3