gare de Rigny-Clessy en 1953 Billard A 80 D
2 participants
Page 1 sur 1
gare de Rigny-Clessy en 1953 Billard A 80 D
Rigny-sur-Arroux - 71 - Saône-et-Loire.
Ancienne ligne à voie unique à voie métrique de Digoin à Étang-sur-Arroux via Gueugnon, Toulon-sur-Arroux (dépôt et ateliers) et Saint-Nizier-sur-Arroux (53 km) mise en service le 30 juillet 1893. Fermeture à tous trafics le 15 septembre 1953 - Exploitation Compagnie des Chemins de fer départementaux (CFD) - Réseau de Saône-et-Loire - Source Centre des Archives Historiques de la SNCF.
Un autorail Billard A 80 D et sa remorque en gare de Rigny-Clessy en 1953 - Collection Jacques Bazin.
Ancienne ligne à voie unique à voie métrique de Digoin à Étang-sur-Arroux via Gueugnon, Toulon-sur-Arroux (dépôt et ateliers) et Saint-Nizier-sur-Arroux (53 km) mise en service le 30 juillet 1893. Fermeture à tous trafics le 15 septembre 1953 - Exploitation Compagnie des Chemins de fer départementaux (CFD) - Réseau de Saône-et-Loire - Source Centre des Archives Historiques de la SNCF.
Un autorail Billard A 80 D et sa remorque en gare de Rigny-Clessy en 1953 - Collection Jacques Bazin.
AL BENDER aime ce message
Re: gare de Rigny-Clessy en 1953 Billard A 80 D
L'autorail est le 511 ou le 512 et la remorque est la 51 et assurent un Digoin - Etang. Tous ces engins allèrent sur les CFDT (Tarn) et la remorque fut immatriculée 213
monplaisir- moi je reste
-
Nombre de messages : 369
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2013
AL BENDER aime ce message
Sujets similaires
» Billard A 80 D 1953
» LA VIE DU RAIL, edition spéciale AUTORAILS en ... 1953
» plan billard A80
» le BILLARD A75 deja??
» Motorisation du Billard A 80
» LA VIE DU RAIL, edition spéciale AUTORAILS en ... 1953
» plan billard A80
» le BILLARD A75 deja??
» Motorisation du Billard A 80
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum