Relais et TCO
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Relais et TCO
au moins ,il n'y a pas de gréve et André est toujours egal a lui-meme depuis que je l'ai vu a la TV dans une certaine emission
Garfield- Invité
Re: Relais et TCO
ouest état a écrit:et sa fonctionne mieux qu'a la SNCF !!!
surtout quand c'est toi qui conduit..:grimace:
hervé- Vive la Normandie!!
-
Nombre de messages : 363
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/08/2007
Re: Relais et TCO
hervé a écrit:ouest état a écrit:et sa fonctionne mieux qu'a la SNCF !!!
surtout quand c'est toi qui conduit..:grimace:
: :tusors: : : :tusors: :
Invité- Invité
Re: Relais et TCO
Bonjour.
Vue de dessous le réseau avec une partie des 1300 relais.
Tous ces relais sont de type téléphone et sont tous de récupération.
Tout au fond des armoires de relais cross-bar
Je reste à votre disposition pour tout complément d' informations
A+
André
Vue de dessous le réseau avec une partie des 1300 relais.
Tous ces relais sont de type téléphone et sont tous de récupération.
Tout au fond des armoires de relais cross-bar
Je reste à votre disposition pour tout complément d' informations
A+
André
Re: Relais et TCO
ouest état a écrit:hervé a écrit:ouest état a écrit:et sa fonctionne mieux qu'a la SNCF !!!
surtout quand c'est toi qui conduit..:grimace:
: :tusors: : : :tusors: :
Te laisse pas faire ouest état !!
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Nombre de messages : 4487
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007
Re: Relais et TCO
oui nono merci de ton soutien
André ta pas de chat qui vont jouer avec les fils j'espère ?
André ta pas de chat qui vont jouer avec les fils j'espère ?
Invité- Invité
Re: Relais et TCO
André Gay a écrit:Bonjour.
Vue de dessous le réseau avec une partie des 1300 relais.
Tous ces relais sont de type téléphone et sont tous de récupération.
Tout au fond des armoires de relais cross-bar
Je reste à votre disposition pour tout complément d' informations
A+
André
impressionnant
Re: Relais et TCO
ouest état a écrit:
André ta pas de chat qui vont jouer avec les fils j'espère ?
Moi non mais la voisine si.
Une fois j'ai trouvé son chat sur mon réseau il était rentré par la fenêtre, au passage il m'a "éclaté" 3 signaux mécaniques.
A+
André
Re: Relais et TCO
tant mieux, faut dire qu'elle en avait peut-être raz le c.. d'entendre des trains toute la journée
Re: Relais et TCO
murielle & al a écrit:tant mieux, faut dire qu'elle en avait peut-être raz le c.. d'entendre des trains toute la journée
non, elle s'appelait Michelle.
C'est la mère michelle
qui a perdu son chat ....
Désolé André, mes félicitation pour ton câblage
Invité- Invité
Re: Relais et TCO
. Ouah ! quelle usine à gaz !
Comment fais-tu pour t'y retrouver la dedans ?
En tous cas, la présentation du tableau est nickel
Comment fais-tu pour t'y retrouver la dedans ?
En tous cas, la présentation du tableau est nickel
nonotorail- au fond de la classe!!!
-
Nombre de messages : 4487
Age : 60
Localisation : sur demande
Loisirs : vivre une retraite tranquille, mais pour cela faut passer son temps à éviter les casse-bonbons
Date d'inscription : 30/04/2007
Re: Relais et TCO
Bonjournonotorail a écrit:.
Comment fais-tu pour t'y retrouver la dedans ?
En fait c'est assez simple il suffit d'enclencher certains inters suivants des programmes que j'ai établis sur des fiches.
A+
André
Re: Relais et TCO
Bonjour Merci pour tes appréciations, en fait rien de bien compliqué.141-r a écrit:C'est impressionnant tous çà
A+
André
Re: Relais et TCO
Mon dieu, il ne faut pas être étourdie comme moi pour gérer tout çà ...Cà doit demander sacrément de rigueur
helene- Invité
Re: Relais et TCO
Bonjour
Petite explication pour cette photo
D'abord dans le coin droit: un haut-parleur qui reçois les ordres sonores du régulateur pour effectuer les commandes pour le mouvement des trains en gare de Viliers en cas d'exploitation manuelle.
Ensuite le plan des voies avec la représentation des cantons éclairés par la présence des trains.
En-dessous quelques commandes des alimes à impulsions rectangulaires: pour chaque alime 3 potentiométres qui commandent séparément la vitesse maxi, le temps de démarrage et le temps de freinage. Il y a une alime différente par canton visible.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
A+
André
Petite explication pour cette photo
D'abord dans le coin droit: un haut-parleur qui reçois les ordres sonores du régulateur pour effectuer les commandes pour le mouvement des trains en gare de Viliers en cas d'exploitation manuelle.
Ensuite le plan des voies avec la représentation des cantons éclairés par la présence des trains.
En-dessous quelques commandes des alimes à impulsions rectangulaires: pour chaque alime 3 potentiométres qui commandent séparément la vitesse maxi, le temps de démarrage et le temps de freinage. Il y a une alime différente par canton visible.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
A+
André
Re: Relais et TCO
Âllo la tour de contrôle ,ici Alpha Golf (André Gay),je fais le check list et je suis prêt a decoller d'ici une demi-heure !!!! :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Garfield- Invité
Re: Relais et TCO
Bonjour
Vue sur des relais pas à pas qui servent au fonctionnement automatique du mouvement et maneuvres des trains du réseau. Ces relais sont composés de contacts en forme de demi-cercles avec 50 contacts sur 6 ou 8 niveaux suivant les types.
Des lamelles les parcourent en créant des contacts. Ceux sont des tops de commande déclenchés par le magnéto qui font avancés ces lamelles à chaque top la lamelle avance d'un cran ce qui suivant le cablage provoque une commande sur le réseau.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
A+
André
Vue sur des relais pas à pas qui servent au fonctionnement automatique du mouvement et maneuvres des trains du réseau. Ces relais sont composés de contacts en forme de demi-cercles avec 50 contacts sur 6 ou 8 niveaux suivant les types.
Des lamelles les parcourent en créant des contacts. Ceux sont des tops de commande déclenchés par le magnéto qui font avancés ces lamelles à chaque top la lamelle avance d'un cran ce qui suivant le cablage provoque une commande sur le réseau.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
A+
André
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|