Présentaion Hubert T ou XABDD2813
4 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Présentaion Hubert T ou XABDD2813
Bonjour
Après m’être fait éjecté du forum car parait-il je n'étais pas actif, ou suite à un bug me revoici.
Ancien cheminot du matériel et de l'Infrastructure, je suis en en retraite dans le Roussillon.
Je me consacre en ce moment plus particulièrement au modèle réduit échelle HO en reproduisant une évocation de la gare de Elne dans les années 1960/1980.
J'ai toujours été attiré par les autorails et plus particulièrement les X2800 circulant dans le Jura ou dans les Cévennes.
Mon plaisir d'ado était d'aller de Marseille à Aix en Provence en panoramiqua sur la place à coté du conducteur .
et si je ne suis pas un grand contributeur, je consulte régulièrement le Forum.
Hubert
Après m’être fait éjecté du forum car parait-il je n'étais pas actif, ou suite à un bug me revoici.
Ancien cheminot du matériel et de l'Infrastructure, je suis en en retraite dans le Roussillon.
Je me consacre en ce moment plus particulièrement au modèle réduit échelle HO en reproduisant une évocation de la gare de Elne dans les années 1960/1980.
J'ai toujours été attiré par les autorails et plus particulièrement les X2800 circulant dans le Jura ou dans les Cévennes.
Mon plaisir d'ado était d'aller de Marseille à Aix en Provence en panoramiqua sur la place à coté du conducteur .
et si je ne suis pas un grand contributeur, je consulte régulièrement le Forum.
Hubert
XABDD2813- je découvre
-
Re: Présentaion Hubert T ou XABDD2813
Re-salut, alors...
Ah oui, la place à côté du conducteur sur le Pano !
Mieux que la première classe.
Je les ai conduit entre Anduze et St Jean du Gard en 1987 et sur la ligne de l'Agrivap. Que des bons souvenirs ! ! !
Ah oui, la place à côté du conducteur sur le Pano !
Mieux que la première classe.
Je les ai conduit entre Anduze et St Jean du Gard en 1987 et sur la ligne de l'Agrivap. Que des bons souvenirs ! ! !
LORIMIER Yves- moi je reste
-
Bonsoir Hubert et soit le bienvenu à nouveau sur ce forum
Il faudra nous présenter tes travaux sur la gare de Elne
Il faudra nous présenter tes travaux sur la gare de Elne
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
bonjour et bienvenue
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1