Train de travaux
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Train de travaux
pour ceux qui sont fâché avec le forum d'en face, deuxième fournée :
c'est une commande pour une rame de travaux TSO, elle appartient à mon ami Jean-Pierre de Sologne ( signal41 )
je pense qu'il y en aura encore d'autres ...
c'est une commande pour une rame de travaux TSO, elle appartient à mon ami Jean-Pierre de Sologne ( signal41 )
je pense qu'il y en aura encore d'autres ...
hartitrain- Cercle Ferroviaire de Nancy
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Loisirs : modélisme, sexe, siestes
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Train de travaux
J'ai du louper la première fournée... En tout cas la V211 me dit bien qqch.
Les trémies jaunes, c'est d'origine, ou tu as tout repeint?
Les trémies jaunes, c'est d'origine, ou tu as tout repeint?
Stéphane- démonte tout...
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Re: Train de travaux
il me semble que les trèmies jaunes sont d'origine vendue dans cette livré par ROCO
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Coucou Invité & bonne visite sur le Forum... de la part de Murielle.
Re: Train de travaux
tout à fait !
la majeure partie de la patine est faite à l'encre de chine sienne foncée avec alcool iso et eau, sauf la machine, humbrol et acryliques
la majeure partie de la patine est faite à l'encre de chine sienne foncée avec alcool iso et eau, sauf la machine, humbrol et acryliques
hartitrain- Cercle Ferroviaire de Nancy
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Re: Train de travaux
et tu vernis ensuite?
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Re: Train de travaux
les tremies, oui
en général des qu'il y a application de decals, il faut vernir en brillant avant la pose ( avec du klir ) et apres application des decal et sechage application de vernis mat
en général des qu'il y a application de decals, il faut vernir en brillant avant la pose ( avec du klir ) et apres application des decal et sechage application de vernis mat
hartitrain- Cercle Ferroviaire de Nancy
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Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Train de travaux
hartitrain a écrit:En général des qu'il y a application de decals, il faut vernir en brillant avant la pose ( avec du klir ) et apres application des decal et sechage application de vernis mat
Merci pour ta réponse.
J'avais posé la même question dans mon fil :" Un Picasso...facile ??? ".
Si j'ai bien compris, tu conseilles :
-soit peinture matte vernis brillant décals vernis mat.
-soit peinture brilllante décals vernis mat.
(Ou bien, faut-il dans ce cas-là aussi un vernis brillant ?)
Qu'en est-il des transferts à sec ??? Même principes ???
Pierre.
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Invité- Invité
Re: Train de travaux
avant pose des decals, toujours appliquer un vernis brillant, cela evite le " silvering" ( apparition de microbulles sous le decal )
ensuite poser le decal avec les produits microscale microset ( si besoin de ramollir le decal sur surface irrégulière appliquer du microsol )
apres sechage du decal de 24 h, appliquer ensuite une couche fine de vernis mat ou satiné selon le fini désiré
pour les transferts à sec, il est préférable d'emprisonner ceux ci entre deux couches de vernis.
pour ma 15034 béton, j'ai appliqué une couche de vernis brillant puis transferts puis vernis satiné.
[img]
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ensuite poser le decal avec les produits microscale microset ( si besoin de ramollir le decal sur surface irrégulière appliquer du microsol )
apres sechage du decal de 24 h, appliquer ensuite une couche fine de vernis mat ou satiné selon le fini désiré
pour les transferts à sec, il est préférable d'emprisonner ceux ci entre deux couches de vernis.
pour ma 15034 béton, j'ai appliqué une couche de vernis brillant puis transferts puis vernis satiné.
[img]
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hartitrain- Cercle Ferroviaire de Nancy
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