PICASSO 1/43ème chez CHREZO
+4
AL BENDER
Lio-N
Oclaude042
Francomtois 64
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PICASSO 1/43ème chez CHREZO
Une version GRG parait peu probable, car modifier les fenêtres = nouveau moule = 800 autorails de plus à vendre !
Par contre le 3879 présentait la particularité d'avoir une délimitation de couleurs basse avec les fenêtres d'origine
Il y a aussi la solution... de sortir la lime !
Pur la vision du moteur à travers les grilles, cela est peu probable car il me semble que le haut parleur de la sono sera placé juste sous cette grille.
Par contre le 3879 présentait la particularité d'avoir une délimitation de couleurs basse avec les fenêtres d'origine
Il y a aussi la solution... de sortir la lime !
Pur la vision du moteur à travers les grilles, cela est peu probable car il me semble que le haut parleur de la sono sera placé juste sous cette grille.
Bagages Express- je découvre
-
la lime restera donc une solution si des versions sans décorations sont vendues avec une ristourne ...
pour les marquages faudra chercher.
donc il en faudrait deux version sans décoration et une version fin de carrière.
pour les marquages faudra chercher.
donc il en faudrait deux version sans décoration et une version fin de carrière.
Horriblement déçu pour les fêtes de Noël, je n'aurai pas les 2 exemplaires Picasso Chrezo commandés il y a 3 ans et demi : la version 3 rails est annoncée abandonnée au terme du projet.
Dommage, j'avais réuni dans ce laps de temps les éléments complémentaires nécessaires (voies courbables pour courbes d'1,05m de rayon et plus, aiguillages adaptables grand rayon, transfos de laboratoire pour le 12V ...).
Dommage, j'avais réuni dans ce laps de temps les éléments complémentaires nécessaires (voies courbables pour courbes d'1,05m de rayon et plus, aiguillages adaptables grand rayon, transfos de laboratoire pour le 12V ...).
Oclaude042- je découvre
-
il va arriver et une modification se trouvera pour le trois rails, enfin j'espère pour toi si tu tien ta commande
Nous on va se rabattre sur un seul modèle du coup en attendant de voir vraiment ce modèle de près et si on se lance pour en modifier un, on en prendra un second.
j'aimerai aussi une version "commandement" et une version ... mais doucement !
Nous on va se rabattre sur un seul modèle du coup en attendant de voir vraiment ce modèle de près et si on se lance pour en modifier un, on en prendra un second.
j'aimerai aussi une version "commandement" et une version ... mais doucement !
murielle et loco76 aiment ce message
Ils sont beaux en tout cas
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
vivement le salon de Dreux pour les voir, merci pour les informations
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3