Et un de plus
+3
tonton 36000
Francomtois 64
bernard.sergent
7 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Et un de plus
72 printemps, je me prénomme Bernard et mon nom est Sergent, Marié, 2 enfants et 3 petits-enfants, je suis retraité de la Défense Nationale et d'une deuxième carrière dans le commerce.
Je viens de découvrir votre forum en faisant une recherche sur les "Picasso".
Je suis l'heureux papa d'un réseau HO fait de bric et de broc mais toujours époque III et IV et qui fonctionne en analogique. Mon budget ayant tendance à s'amenuiser au fur et à mesure de l'augmentation de mes douleurs je ne me procure que du matériel d'occasion ou de récupération.
Depuis toujours, ma préférence va plus sur la décoration que sur le matériel ferroviaire. Mon réseau occupe la totalité d'une pièce de 6/6 mètres et je pratique ce loisir plutôt l'hiver.
Mes autres occupations, l'informatique, le jardinage et en particulier les fleurs, les confréries gastronomiques (et vineuses) sans oublier les voyages.
Je viens de découvrir votre forum en faisant une recherche sur les "Picasso".
Je suis l'heureux papa d'un réseau HO fait de bric et de broc mais toujours époque III et IV et qui fonctionne en analogique. Mon budget ayant tendance à s'amenuiser au fur et à mesure de l'augmentation de mes douleurs je ne me procure que du matériel d'occasion ou de récupération.
Depuis toujours, ma préférence va plus sur la décoration que sur le matériel ferroviaire. Mon réseau occupe la totalité d'une pièce de 6/6 mètres et je pratique ce loisir plutôt l'hiver.
Mes autres occupations, l'informatique, le jardinage et en particulier les fleurs, les confréries gastronomiques (et vineuses) sans oublier les voyages.
bernard.sergent- je découvre
-
Re: Et un de plus
Bonjour Bernard.
pour ta présentation au nom du STAFF, je te souhaite :bienvenue: :bienvenue2:
N'hésite pas à nous faire découvrir ton réseau
pour ta présentation au nom du STAFF, je te souhaite :bienvenue: :bienvenue2:
N'hésite pas à nous faire découvrir ton réseau
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonjour Bernard & sois le :bienvenue: :picasso:
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Bonjour Bernard et soit le :bienvenue:
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
bonjour et :bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Hello, merci pour la présentation humoristique
Et je me nomme Bernard, j'ai 72 ans, (mais ne suis pas frère jumeau) et j'aime le train et le vin. Voilà un bon début de partage d'idées non ? La vie sur ce site est agréable, pleine d'enseignement (surtout quand on est un peu isolé pour partager cette passion ferrovipathe) de surprises (tous les petits "trucs" de notre système D développés par beaucoup de membres) et de révélations (car on en apprend à tout âge)
bref, bienvenue "chez nous"
Bernard L
bref, bienvenue "chez nous"
Bernard L
matisse- je découvre
-
Tiens un voisin
:bienvenue:
:bienvenue:
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1