mon PICASSO en zero
+4
patchoutchou
LORIMIER Yves
Francomtois 64
Jacques Migeon
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon PICASSO en zero
Bonjour ,je me lance dans la construction d'un PICASSO en O , j'ai deja découpé les pièces du châssis selon les plans de Jean Pierre BOUT parus dans une série d'articles d'histoire O et mis sur le site par AL BENDER je crois .Je cherche le maximum de détails pour ma construction et je n'arrive pas a trouver un plan du châssis ou l'on trouverai l'implantation des différents organes (réservoirs canalisations etc....) Si l'un d'entre vous possède cà et qu'il puisse me le transmettre je serai le plus heureux zéroiste de la planète .Dès que les choses prennent forme , je vous mets des photos .
Papytrain 1951 .
Papytrain 1951 .
Jacques Migeon- je découvre
-
Re: mon PICASSO en zero
Une aventure à suivre
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Salut,
Regardes sur ce forum, il y en un membre qui le réalise dans une échelle plus grande que la tienne et il possède beaucoup de dessins pour son projet. Si non il a pris des photos multiples et s'en remet à son observation personnel en analysant les-dites photos.
Regardes sur ce forum, il y en un membre qui le réalise dans une échelle plus grande que la tienne et il possède beaucoup de dessins pour son projet. Si non il a pris des photos multiples et s'en remet à son observation personnel en analysant les-dites photos.
LORIMIER Yves- moi je reste
-
Je vais surveillé cette aventure de près également...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
Vous suivez , vous surveillez , vous m'aidez pas les gars!!!
Bon trêve de plaisanterie je commence le montage du châssis , j'ai découpé les éléments de la caisse ,quand je vois le nombre de trous a faire dedans je me dis que je me suis mis encore dans une galère pas possible !
en attendant cherchez une vue du châssis ou si l'un d'entre vous possède un Picasso AMJL ,il peut peu être me faire une photo du dessous ;
AMJL , voilà peut être ont ils se que je cherche ? je vais leur demander
A plus .
Bon trêve de plaisanterie je commence le montage du châssis , j'ai découpé les éléments de la caisse ,quand je vois le nombre de trous a faire dedans je me dis que je me suis mis encore dans une galère pas possible !
en attendant cherchez une vue du châssis ou si l'un d'entre vous possède un Picasso AMJL ,il peut peu être me faire une photo du dessous ;
AMJL , voilà peut être ont ils se que je cherche ? je vais leur demander
A plus .
-
Bonjour Papytrain,
Je ne vais pas trop pouvoir t'aider non plus malheureusement.
J'ai fais beaucoup de photos de Picasso réel, mais pas sous la caisse, c'est comme sous la jupe des filles... ce n'est pas là qu'on va photographier (à moins d'être obsédé)
Par contre je t'invite à visiter ce fil là :
https://picasso.superforum.fr/t11860-x3800-a-l-echelle-1
Et à prendre contact avec JC94 du forum, qui lui il me semble, a fait des photos du châssis pour son modèle à l'échelle 1
Je ne vais pas trop pouvoir t'aider non plus malheureusement.
J'ai fais beaucoup de photos de Picasso réel, mais pas sous la caisse, c'est comme sous la jupe des filles... ce n'est pas là qu'on va photographier (à moins d'être obsédé)
Par contre je t'invite à visiter ce fil là :
https://picasso.superforum.fr/t11860-x3800-a-l-echelle-1
Et à prendre contact avec JC94 du forum, qui lui il me semble, a fait des photos du châssis pour son modèle à l'échelle 1
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
-
Wahouuuu! Belle pièce, magnifique & je suppose un sacré travail là-dessus...
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
oui deja quelques heures , mais il y encore à faire , portes du fourgon , supports des mains monitoires équipement des traverses avant et arriere caisse a batteries aménagement du poste de conduite et j'en passe .Après ce sera ,nettoyage , masticage , apprêt , peinture .Et après encore vitrages , équipement de l'intérieur , banquettes , moteur ,poste de conduite , éclairage ....
Mais peut être qu'entre temps je vais arrêter pour pour finir mon fourgon type M
Mais peut être qu'entre temps je vais arrêter pour pour finir mon fourgon type M
-
Il a fière allure ce Picasso
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2