Un petit nouveau sur le Forum.
+3
BB63000
snoop27
JLTI
7 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Un petit nouveau sur le Forum.
Bonjour à tous,
Quelques mots de présentation:
A l'âge de la retraite, j'ai choisi d'assouvir une envie déjà ancienne: la pratique du modelisme ferroviaire.
J'avais pratiqué un peu le modelisme naval et le modélisme d'architecture dans ma jeunesse mais une activité professionnelle très prenante et impliquant de très nombreux déplacements et de très nombreux déménagements m'avaient conduits à abandonner la pratique du modélisme.
Je suis plus particulièrement attiré par ce qui touche à la région Nord qui est ma région d'origine.
A priori mais on verra au fil du temps, je me sens plus attiré par les époques 2/3 et surtout par les machines vapeur et diesel ainsi que les autorails à l'échelle HO.
J'aime également beaucoup la voie étroite, HOe plutôt que HOm car il existe plus de matériel roulant sur le marché en HOe qu'en HOm (Kits que je me sens pas capable de construire pour le moment).
Bien cordialement à l'ensembles forumistes
Quelques mots de présentation:
A l'âge de la retraite, j'ai choisi d'assouvir une envie déjà ancienne: la pratique du modelisme ferroviaire.
J'avais pratiqué un peu le modelisme naval et le modélisme d'architecture dans ma jeunesse mais une activité professionnelle très prenante et impliquant de très nombreux déplacements et de très nombreux déménagements m'avaient conduits à abandonner la pratique du modélisme.
Je suis plus particulièrement attiré par ce qui touche à la région Nord qui est ma région d'origine.
A priori mais on verra au fil du temps, je me sens plus attiré par les époques 2/3 et surtout par les machines vapeur et diesel ainsi que les autorails à l'échelle HO.
J'aime également beaucoup la voie étroite, HOe plutôt que HOm car il existe plus de matériel roulant sur le marché en HOe qu'en HOm (Kits que je me sens pas capable de construire pour le moment).
Bien cordialement à l'ensembles forumistes
JLTI- je découvre
-
Re: Un petit nouveau sur le Forum.
Bonsoir JLTI et soit le :bienvenue:
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
bonjour et :bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
Bonjour :bienvenue:
Bonjour JLTI
Pour ta présentation et soit le :bienvenue: :bienvenue2:
Pour ta présentation et soit le :bienvenue: :bienvenue2:
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bonjour à toi JLTI & sois le :bienvenue: :picasso:
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...