Presentation Locoy95
+4
patchoutchou
Paul F
Francomtois 64
Locoy95
8 participants
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1
Presentation Locoy95
Bonsoir,
Je m'appelle Olivier, je suis fils de cheminot et je suis dans le monde du chemin de fer depuis tout petit. Je suis passionné du petit matériel roulant des années 50 aux années 70 comme les petits locotrateurs industriels (d'oú l'origine de mon pseudo) et les autorails pour les avoir empruntés dans ma jeunesse. J'adore surtout construire mes machines et j'espère un jour pouvoir les faire rouler sur mon futur réseau.
Je ne suis pas un grand un bavard mais quand je peux partager des idées et des expériences, c'est avec plaisir que je le ferai.
A bientôt au détour d'un fil.
Olivier.
Je m'appelle Olivier, je suis fils de cheminot et je suis dans le monde du chemin de fer depuis tout petit. Je suis passionné du petit matériel roulant des années 50 aux années 70 comme les petits locotrateurs industriels (d'oú l'origine de mon pseudo) et les autorails pour les avoir empruntés dans ma jeunesse. J'adore surtout construire mes machines et j'espère un jour pouvoir les faire rouler sur mon futur réseau.
Je ne suis pas un grand un bavard mais quand je peux partager des idées et des expériences, c'est avec plaisir que je le ferai.
A bientôt au détour d'un fil.
Olivier.
Locoy95- je découvre
-
Re: Presentation Locoy95
Bonsoir Olivier pour ta présentation et soit le :bienvenue: :bienvenue2: et n'hésite pas à nous faire partager tes idées et tes travaux
Loisirs : modelisme , jeux sur PC, photos et videos
Bienvenue Olivier locoy95 !
Paul F- moi je reste
-
Bonjour Olivier & :bienvenue: :picasso:
patchoutchou- Chef oui Chef
-
Loisirs : Modelisme ferroviaire HO, Maquettes, Diorama & autre bricolage ...
:bienvenue:
BB63000- enfin dans le picasso!!
-
Loisirs : Modélisme,Marche et rando.
bienvenu Olivier, il y a surement dans tes réalisations de jolies perles que plusieurs membre du forum seront curieux de voir.
Bonjour Olivier et soit le :bienvenue:
snoop27- enfin dans le picasso!!
-
Le Forum Picasso :: Règlement, fonctionnement et présentation des membres. :: CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRESENTER ... MERCI ...
Page 1 sur 1